Barthez croit en Lloris

Modififié
3 28
Éphémère conseiller spécial des gardiens de l’équipe de France à la demande de Laurent Blanc, Fabien Barthez continue d’avoir un œil avisé sur ce poste qu’il connaît sur le bout des gants. Et notamment sur la situation que traverse actuellement Hugo Lloris, qui a dû faire face à plus de réticences que prévu pour s’imposer comme un titulaire à Tottenham.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Parisien, le divin chauve n’a pas manqué d’apporter son soutien à l’ancien Lyonnais : « Je pense qu'il aurait mérité le même accueil qu'Ibrahimović lors de son arrivée à Tottenham. Il fait partie des cinq meilleurs gardiens du monde. Il va plus vite que Friedel, il saute plus haut et il est très fort mentalement. Ce qui se passe actuellement est incompréhensible, mais je ne me fais pas du tout de souci. Il va devenir la pièce maîtresse du club.  »

Le capitaine des Bleus pourrait d’ailleurs effectuer ses premiers pas avec les Spurs ce soir, lors de la rencontre de C3 face à la Lazio de Rome.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai qu'à Tottenham, même en joueur de champ il devrait avoir une place de titulaire.
Ralph Louren Niveau : DHR
Lloris est un très bon gardien. Peut être pas top 5 mais pas loin. Dans 1 mois il sera titulaire, mais Friedel ne mérite pas de suite de quitter le poste... Puis Lloris est peut être pas prêt pour les touches (ou les oreilles) de Delap ;)
Delavigne Niveau : DHR
Perso je trouve pas ca si mal qu'il ai la possibilité d'avoir un temps d’adaptation, qu'il puisse profiter des conseils, des entrainement, etc... avant le saut en PL.

Ce qui est dommage c'est que le floue autour de son cas n'ait pas été reglé AVANT son transfert...
Bien expliqué je suis certain qu'il aurait pu l'accepter :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 28