En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24
  3. // PSG-Lille (2-1)

Barthez critique le management d'Emery

Modififié
Oui, Alphonse Areola a encore fait une boulette. C'était face à Lille mardi soir.


Si le gardien s'est troué tout seul, Unai Emery n'y serait pas pour rien, selon Fabien Barthez. Pour l'ancien gardien tricolore passé par Manchester United et l'Olympique de Marseille, l'entraîneur ne gère tout simplement pas bien la concurrence entre les deux gardiens du Paris Saint-Germain.

« La sanction, il l’a déjà eue ! En perdant son statut de titulaire. Et il ne l’a pas digérée, a estimé l'ex-international dans les colonnes de L’Équipe, en dénonçant le manque de stabilité dans les buts parisiens cette saison. C’est là où ils se sont mis un peu tout seuls dans le pétrin. Un gardien est en concurrence avec lui-même. Il a besoin de jouer, d’engranger de l’expérience, d’avoir des repères avec ses défenseurs. »


« Tu te loupes deux, trois matchs et c’est l’autre qui joue et ainsi de suite ? Ce n’est pas bon. Ces histoires de concurrence, je suis contre. Le gardien ne sait pas où il va, il a du mal à progresser. Au contraire, il faut insister pour qu’il évolue » , a encore ajouté Barthez. Et Salvatore Sirigu, il en pense quoi ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4