En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le directeur sportif du FC Sion prend dix matchs de suspension

Modififié
Double peine pour la famille Constantin.

Barthélémy Constantin, le directeur sportif du FC Sion, a été condamné par la Ligue suisse de football à dix matchs de suspension pour avoir proféré le 21 septembre dernier, de « graves menaces » à l'encontre de Rolf Fringer, consultant pour la télévision suisse. Ce dernier avait été agressé physiquement le même jour par le président sédunois, Christian Constantin. L'agresseur, qui n'est autre que le père de Barthélémy, avait écopé de quatorze mois de suspension en octobre.

Ce mardi, la commission de discipline de la Ligue a ajouté dans un communiqué qu' « un tel comportement est totalement inadmissible et dégrade fortement l'image du football et la sérénité dans laquelle doit se dérouler la compétition » .


Tel père, tel fils. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12