En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bart Simpson, messager de Liverpool

Modififié
Bart Simspon semble être la nouvelle coqueluche des clubs de football. Après le Zénith Saint-Pétersbourg, c'est Liverpool qui y recourt.

Les Reds veulent que les supporters arrêtent de jurer dans leurs chants, rapporte Metro. Et dans ce but, ils ont posté sur Instagram une image faisant référence au générique des Simpson : on y voit Bart écrire au tableau : « Je ne jurerai pas quand je chanterai la chanson de Stevie G.  »



En cause, une des nombreuses chansons dédiées à Steven Gerrard, dans laquelle on peut entendre « He's big and he's fuckin hard.  » Pour appuyer sa démarche, le club a également fourni des paroles alternatives aux supporters. Qui, à en juger par les commentaires de l'image, n'ont pas l'air disposés à les suivre.


Bart Simpson en modèle de politesse, vraiment ?
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7