1. //
  2. // 22e journée
  3. // Arsenal/ManCity

Barry veut conjurer le sort

Modififié
4 3
Statistique étonnante, Manchester City n'a pas gagné en championnat sur le terrain d'Arsenal depuis… 1975 ! Le dernier but des Citizens sur le terrain des Gunners en Premier League remonte même à 2007 et une réalisation de l'Américain Damarcus Beasley. Trente-sept ans de disette qui embarrassent au plus haut point Gareth Barry, qui affiche ses ambitions avant le choc de dimanche à l'Emirates.

« J'ignorais que ça durait depuis si longtemps. Le football est comme ça parfois, mais 37 ans, c'est extraordinaire. De tels records sont rares, mais sont faits pour être battus. Nous devons aller à l'Emirates, jouer comme on sait le faire et voir si on peut arrêter cette mauvaise série chez eux » , a déclaré l'international anglais sur le site officiel de son club.

Ils pourraient déjà essayer de leur faire peur en alignant Mario devant.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pep Pep Pep Pep Niveau : District
J'aimerais bien que tu m'explique la façon dont vous jouer Gareth, j'ai du mal à la percevoir.

Même si la notion tactique n'existe pas en PL avoir un autre coach que Mancini pourrait aider à enisager un style de jeu propre.
Super Mario? Il fait peur à qui?? Même pas à Browser.
c'est Bowser, pas Browser... inculte !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3