1. // Euro 2012
  2. // Équipe d'Angleterre

Barry n'en sera pas

Modififié
0 4
Coup dur pour l'Angleterre. Blessé samedi dernier en match de préparation face à la Norvège, Gareth Barry, 31 ans, milieu international de l’équipe d’Angleterre, est forfait pour l’Euro 2012.

Le joueur de Manchester City souffre d’une blessure à l’aine et doit soigner une déchirure à un muscle en bas de l’abdomen.

Roy Hodgson, nouveau sélectionneur anglais, a déclaré en conférence de presse : «  Je suis très déçu de perdre Gareth, je lui souhaite de se rétablir très rapidement. »

Le milieu de terrain d'Everton, Phil Jagielka, lui, ne doit pas être déçu. Il remplace Gareth Barry dans la liste des 23.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  13:59  //  Amoureux de la Bolivie
Carrick a la place de Jagielka aurait été beaucoup mieux a moisn qu'il soit blessé
Drew Jarez Niveau : DHR
Jagielka n'est-il pas DC ?
carrick ou cleverley ils sont p-ê déjà dans la liste ? sinon je comprends pas, jagielka c'est tout de même assez moyen, surtt en mdf, pas son poste.
ni cleverley ni carrick n'y sont. concernant cleverley c'est normal mais carrick, incomprehensible, surtout avec la blessure de barry. Mais vu qu'il y a phil jones, qui peut jouer milieu-def, ca libere une place en defense. d'où jagielka.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4