1. //
  2. // Quarts
  3. // Everton-Chelsea

Barry insiste : « Costa ne m'a pas mordu »

Modififié
2 8
Diego Costa ne fait pas dans le Suárez.

Lors de l'élimination des siens à Everton, Diego Costa s'est encore illustré. Mais pas d'aussi belle manière que son homologue Lukaku.

Exclu pour un énième coup de sang, l'attaquant de Chelsea aurait, en plus, mordu Gareth Barry, le joueur d'Everton. Une version que l'attaquant de la Roja a tenu à démentir.

On avait franchement du mal à y croire, mais la « victime » , Gareth Barry, est allée dans son sens, sur l'application Fanzai. « J'ai vu beaucoup de discussions autour de l'incident m'impliquant avec Diego Costa. De mémoire, Diego ne m'a pas mordu » , a-t-il affirmé.

Pas sûr que ce soit suffisant pour blanchir l'image de Diego. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juju la Terreur Niveau : DHR
J'ai regardé le ralenti hier en me concentrant bien sur le visage de Costa, l'action en elle-même fait un peu gay mine de rien. Genre il a connu un passage à vide, un moment de flottement, qui a laissé révéler son homosexualité refoulé.
Ça dépend Barry est ce que tu baves ?
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Message posté par GhostPsg
Ça dépend Barry est ce que tu baves ?


Non il bande.
BALLONROND Niveau : DHR
Purée ! Un vrai psychologue !! Option conseiller d'orientation sexuelle (refoulée)…
Et on appelle comment un type qui planqué derrière son clavier et son pseudo écrit ce genre de commentaire : un crétin refoulé ?
L'homosexualité dans le foot, c tjs tabou
@ BALLONROND
Une obsession?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8