Barrios en Chine

Modififié
0 4
Et si le championnat chinois devenait l’attraction du monde du football ?

On pensait que la Chine n’attirait que les joueurs en fin de carrière, avides de millions et d’une retraite de confort. Le recrutement de Lucas Barrios, star de Bundesliga sous les couleurs de Dortmund, viendrait presque nous contredire.

C’est le site officiel du Borussia Dortmund qui l’annonce, Barrios jouera en effet la saison prochaine sous les couleurs du Guangzhou Evergrande. Le Paraguayen s’est engagé pour 4 ans avec 6,7M€ de salaire par an. Le club champion d’Allemagne empoche, lui, la coquette somme de 12M€.

Bon en même temps, nuançons le propos, Barrios n’a mis que 4 buts cette saison. Bien loin de ses deux saisons précédentes à 20 réalisations.


DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Hallucinant ... Franchement j'ai eu l'occasion de regarder des matchs du championnat Chinois et sans aucune exageration le Francfort - Sankt Pauli de cette saison etait d'un niveau deux fois superieur !
Oui, 4 buts sur la saison, mais en combien d'apparitions? Il a déjà mis un triplé au dernier match, donc niveau efficacité, ça doit pas être dégeu
big teddy Niveau : DHR
wizz il à joué entre 15 et 20 matchs je pense, c'est pas non plus affollant quand tu vois ce qu'il à fait la saison dernière, cette année il s'est fait marcher dessus par lewandowski c'est tout. barrios est une banane point.
"On pensait que la Chine n’attirait que les joueurs en fin de carrière, avides de millions et d’une retraite de confort"
Pour Barrios, barrez les mentions inutiles.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lizarazu et le PSG
0 4