En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // MONDIAL 2014
  2. // ÉLIMINATOIRES
  3. // ZONE EUROPE
  4. // BIÉLORUSSIE/FRANCE (2-4)

Barragiste, « y a pas de honte »

Modififié
Comme souvent quand on lui demande, Francis Gillot livre son sentiment sur l’actualité des Bleus. Et suite au résultat positif obtenu dans la douleur par les hommes de Didier Deschamps en Biélorussie (4-2) mardi, le coach bordelais a donné sa vision des choses. Osant même une comparaison…

« Je pense que la victoire est méritée, mais après, c’est pareil (qu’à Bordeaux, NDLR) : je ne comprends pas le débat sur l’équipe de France… Quand on tire un groupe avec l’Espagne dedans, et que les deux premiers passent, ben voilà… Qu’on soit barragiste, y a pas de honte !, a-t-il expliqué. T’es dans le même groupe que la meilleure équipe du monde, tu finis deuxième, l’objectif est atteint. C’était logique. Après, la manière est ce qu’elle est… Mais c’est pour ça que c’est compliqué. »

Justement, la manière, on en parle ? « Que ce soit en équipe nationale ou en club, avoir un jeu constant, de faire plaisir à tout le monde, que ce soit joli, avec beaucoup de buts, ça ne se passe plus comme ça, prévient-il. Il va falloir vous y faire. »

Quid des maux profonds de l’équipe de France ? « Je ne me suis pas penché sur la question, répond, amusé, l’intéressé. Que Didier m’appelle et je verrai avec lui… »


Ce J-Lo, toujours là où on ne l’attend pas… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3