1. // MONDIAL 2014
  2. // ÉLIMINATOIRES
  3. // ZONE EUROPE
  4. // BIÉLORUSSIE/FRANCE (2-4)

Barragiste, « y a pas de honte »

Modififié
1 12
Comme souvent quand on lui demande, Francis Gillot livre son sentiment sur l’actualité des Bleus. Et suite au résultat positif obtenu dans la douleur par les hommes de Didier Deschamps en Biélorussie (4-2) mardi, le coach bordelais a donné sa vision des choses. Osant même une comparaison…

« Je pense que la victoire est méritée, mais après, c’est pareil (qu’à Bordeaux, NDLR) : je ne comprends pas le débat sur l’équipe de France… Quand on tire un groupe avec l’Espagne dedans, et que les deux premiers passent, ben voilà… Qu’on soit barragiste, y a pas de honte !, a-t-il expliqué. T’es dans le même groupe que la meilleure équipe du monde, tu finis deuxième, l’objectif est atteint. C’était logique. Après, la manière est ce qu’elle est… Mais c’est pour ça que c’est compliqué. »

Justement, la manière, on en parle ? « Que ce soit en équipe nationale ou en club, avoir un jeu constant, de faire plaisir à tout le monde, que ce soit joli, avec beaucoup de buts, ça ne se passe plus comme ça, prévient-il. Il va falloir vous y faire. »

Quid des maux profonds de l’équipe de France ? « Je ne me suis pas penché sur la question, répond, amusé, l’intéressé. Que Didier m’appelle et je verrai avec lui… »

Ce J-Lo, toujours là où on ne l’attend pas… LB, à Bordeaux
Modifié

Note : 3
Gillot sélectionneur !
Merci Francis, c'est bien plus clair maintenant.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Note : 5
Au moins Gillot essaye de faire du mieux qu'il peut avec une équipe de vrais bras cassés, alors que pour tout le respect que j'ai pour dédé (j'aime la Juve, et faut pas oublier qu'il a gagné un trophée dans chaque club qu'il a entraîné), je comprends pas, parce que sur le papier, les bleus sont pas si dégeulasses qu'on veut nous faire croire.

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec le fait que finir second dans le groupe de l'Espagne, jvois pas où est le problème

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
1 12