1. //
  2. // Barrages Coupe du monde 2014

Barrages : Giroud confiant et soulagé

Modififié
0 56
La France peut respirer. Oubliée la perspective d'une double confrontation face au Portugal de Cristiano Ronaldo, c'est finalement l'Ukraine qui se présentera face aux Bleus (aller le 15 novembre, retour le 19) pour leur disputer une place au Mondial brésilien.

Olivier Giroud, invité de BFM TV, a réagi à ce tirage a priori favorable :

« L'Ukraine est équipe que l'on connait bien car on l'a déjà rencontrée à plusieurs reprises. On reste sur des bons résultats contre elle, notamment à l'Euro (2-0, ndlr). Mais attention car ils ont des jeunes joueurs talentueux. Il faudra s'en méfier et aborder le match avec beaucoup de concentration mais aussi beaucoup de confiance, car on a les moyens de passer. Je suis aussi satisfait que l'on reçoive au match retour. Il faudra faire un match solide là-bas et surtout ne pas prendre de but. On ira là-bas pour gagner. Rien n'est écrit, rien n'est joué, mais je suis soulagé de ne pas être tombé contre le Portugal, avec cette équipe on sait jamais. »

On le comprend. Konoplienka est plus jouable que CR7 pour Patrice Evra.

RG



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Giroud a pas bien compris.

C'est l'équipe qui reçoit en premier qui ne doit pas prendre de but et maîtriser le match, aux visiteurs justement de faire en sorte d'en mettre pour avoir l'avantage du but à l'extérieur.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
La nouvelle mode ça va etre de parler d'Evra dans chaque article?
toto_da_don Niveau : CFA
Note : 3
Ce matin après mon Nesquick je me suis soulagé aussi,mais ça BFM n'a pas voulu le savoir...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 56