1. //
  2. //
  3. // Marseille-Montpellier (2-2)

Barrada : « Nous avons eu droit à une soufflante de Michel »

Modififié
298 9
Maudit Vélodrome… Tenu en échec ce dimanche par Montpellier sur sa pelouse (2-2), l’OM n’a remporté que 2 des 9 matchs disputés à domicile cette saison.

Un constat qu’Abdelaziz Barrada n’arrivait pas vraiment à justifier après le match : « Je n’ai pas d’explication et personne ne comprend pourquoi nous n’arrivons pas à gagner au Vélodrome. » De quoi s’attirer les foudres de Michel, le coach olympien, qui commence à s’impatienter de voir son équipe prendre enfin un vrai départ : « Nous avons eu droit à une soufflante de Michel à la mi-temps. Il nous a reproché notre inefficacité et nos erreurs, les comparant à nos performances à l’extérieur, où nous sommes capables de faire des matchs parfaits. »

Prochaine échéance pour Marseille : la réception d'un Gazélec Ajaccio invaincu en Ligue 1 depuis 7 rencontres.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Michy depuis 5matchs c'est de pire en pire
Message posté par Eden95
Michy depuis 5matchs c'est de pire en pire


Pas étonnant, si mes souvenirs sont bons, il a débuté tous les matchs cette saison. La fameuse baisse physique dû à l'enchainement des compétitions. Michel a réclamé un attaquant pour faire souffler Michy, Jardel est sur la short-list.
"les comparant à nos performances à l’extérieur, où nous sommes capables de faire des matchs parfaits"

Heu ? A Rennes c'était parfait ? A Nantes c'était parfait ? A Lille c'était parfait ?

Le vocabulaire marseillais est toujours intéressant à décrypter. J'imagine les propos lorsqu'ils vont gagner un match par trois buts d'écarts sans prendre de but : "on à fait le match du siècle".

Mais bon avec Rekik titulaire , on risque d'attendre un petit peu quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Guti chambre le Barça
298 9