Baros rentre au pays

Modififié
1 14
Annoncé à l’Inter Milan suite à la grave blessure du malheureux Diego Milito, Milan Baros a finalement décidé de retourner en République Tchèque, au Banik Ostrava.

Libre de tout contrat depuis son départ de Galatasaray, « le Maradona d’Ostrava » s’est engagé jusqu’en juin 2014 avec son club formateur.

Professionnel à 17 piges, Baros a évolué au Banik entre 1998 et 2001 (76 matchs pour 23 pions) avant de rejoindre la Premier League et Liverpool avec qui il a remporté la Ligue des champions en 2005. Passé par Aston Villa et Portsmouth il avait opté pour rejoindre Galatasaray en 2008 après un passage foiré à Lyon.

Malgré un ratio vraiment pas dégueulasse à Istanbul (63 buts en 116 matchs), la révélation de l’Euro 2004 avait fini par devenir un simple remplaçant dans l'esprit de Fatih Terim. Un statut renforcé par la récente arrivée de Didier Drogba.

A 31 ans, Milan semble donc bien parti pour s’offrir une petite retraite pépère à la maison. Mais ça, Drogba s’en fout pas mal, hein.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Son choix est fait : il a Milan avant les boeufs.
Pardon.
Ah bon,il va pas à l'inter alors?La visite médicale a foiré?Haha!
Il aurait pu profiter d'un moment d'égarement de l'Inter mais ne l'a pas fait. Classe.
Note : -1
Il aurait pu être victime d'un moment d'égarement et aller à l'Inter. Classe.
Clément Poitrenaud, sors de ce corps !
footchampagne Niveau : Ligue 2
Bien vu !
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 1
Le mec repart dans son club formateur à 31 berges. Il rendra bien service. Respect.
il s'est barros au pays :)
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 1
Respect Milan pour tout ce que tu as accompli (notamment à Pool)et je suis comblé de te savoir de retour "à la maison" afin d'aider ton club formateur, plutôt que de t'exiler pour une poignée de brouzoufs au quatar.

54 0000 euros, c'est la somme que Baros à déboursé récemment pour le banik Ostrava alors dans la mouise financièrement. Ca ne fait pas la une des sites sportif mais il y a des gestes qui font honneur au foot. Chapeau bas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 14