1. //
  2. // Foot et politique

Baroin et Chatel dans les 23

Modififié
1 16
Ce matin devait être dévoilée la toute première équipe de France des députés, placée sous le patronage de Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, et de Noël Le Graët. C'est donc un Guy Roux sélectionneur pour l'occasion qui a dévoilé la liste des 23 députés, avec deux réservistes et un soigneur, le député socialiste Kléber Mesquida.

Parmi les appelés, on retrouve les anciens ministres UMP François Baroin et Luc Chatel, mais également le chef de file des députés PS Bruno Le Roux.

Né au Brésil, le député PS Eduardo Rihan Cypel est également de la partie, tout comme Régis Juanico, mais aussi l'écologiste Christophe Cavard ou le communiste Nicolas Sansu. En revanche, aucune femme n'a souhaité répondre à l'appel à candidatures.

Le premier match de l'équipe de France des députés se tiendra le 10 septembre contre le Variétés Club de France au profit de l'hôpital Necker.




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La meuf en arriére plan c'est une petite nana de bfm , oui oui je me suis pris de passion pour toutes les nanas de chaine infos en continue.
The Patio Singer Niveau : Loisir
Luc Chatel ressemble drôlement à François Cluzet sur cette photo.
Jean-Francois Copé, lui, devrait être prochainement admis dans l'équipe de France de balle au prisonnier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16