Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Foot et politique

Baroin et Chatel dans les 23

Modififié
Ce matin devait être dévoilée la toute première équipe de France des députés, placée sous le patronage de Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, et de Noël Le Graët. C'est donc un Guy Roux sélectionneur pour l'occasion qui a dévoilé la liste des 23 députés, avec deux réservistes et un soigneur, le député socialiste Kléber Mesquida.

Parmi les appelés, on retrouve les anciens ministres UMP François Baroin et Luc Chatel, mais également le chef de file des députés PS Bruno Le Roux.

Né au Brésil, le député PS Eduardo Rihan Cypel est également de la partie, tout comme Régis Juanico, mais aussi l'écologiste Christophe Cavard ou le communiste Nicolas Sansu. En revanche, aucune femme n'a souhaité répondre à l'appel à candidatures.

Le premier match de l'équipe de France des députés se tiendra le 10 septembre contre le Variétés Club de France au profit de l'hôpital Necker.




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur