Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Barnetta tout proche de la Lazio

Modififié
Le mercato de la Lazio a bien démarré, et le néo-technicien Vladimir Petković a déjà émis quelques souhaits. On parlait récemment de l'attaquant turc Burak Yılmaz, voici le tour de l'ailier suisse Tranquillo Barnetta. Plus qu'une rumeur, les dirigeants laziali seraient sur le point de signer le joueur de 27 ans. Une belle opération, à plusieurs titres.

Tout d'abord, pour le niveau du bonhomme et son expérience. Barnetta possède un remarquable pied gauche (il évolue généralement à droite), se présentant comme un spécialiste du centre et de la passedé, en somme. Lui qui écume la Bundesliga depuis 8 saisons, dont les 7 dernières passées au Bayer Leverkusen, cumule pas loin de 200 présences en championnat. Un CV costaud. Et que dire de son rôle avec la sélection suisse, où il régale déjà 61 sélections pour 8 buts. Dernièrement, lors de l'historique victoire de la Suisse face à l'Allemagne en amical (5-3), il a notamment distillé trois caviars.

Des qualités indéniables donc, mais pas que. Ainsi, Barnetta n'aura pas de problème d'adaptation. Du fait de ses origines italiennes, il passe souvent ses vacances dans la Botte et possède un passeport rital. Du reste, enfin surtout, il a refusé une prolongation de contrat du Bayer en mai et arriverait donc gratos. Un joli coup, qui pourrait être bouclé dans la semaine.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié