Barnetta appelle la Lazio

Modififié
2 2
En voilà un qui aimerait bien changer d’air.

Tranquillo Barnetta, ailier droit du Bayern Leverkusen, est en fin de contrat avec son club, et a les idées claires sur son avenir. Il aimerait bien venir en Italie, terre de ses ancêtres, ses grands-parents étant originaires de Bergame.

Mais ce n’est pas à l’Atalanta que le joueur suisse aimerait signer. Non. Lui préfèrerait la Lazio, avec laquelle il avait déjà négocié lors de l’été 2009. « Je déciderai quoi faire dans un mois. Ce n’est pas un choix facile, je suis lié au Bayer Leverkusen, et je me suis toujours senti bien ici. Mais l’Italie me tente, et la Lazio est un club ambitieux qui me plait » a-t-il affirmé dans une interview au Corriere dello Sport.

Absent depuis le 4 juin dernier, Barnetta vient de faire son retour contre Schalke, après plus de 9 mois hors des terrains. Pas sûr que la Lazio, dont la saison a été largement influencée par les nombreuses blessures, prenne le risque de miser sur un joueur encore convalescent. Car plus dure est la rechute.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aïe la grosse faute : Bayern Leverkusen... faites un peu attention svp ça fait limite footix...
Ca raille les yeux. Bayern Leverkusen - Athletico Madrid même combat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le chiffre du jour
2 2