1. //
  2. // 26e journée
  3. // Chelsea/Burnley (1-1)

Barnes impuni

6 17
Si c'est bien Nemanja Matić qui a écopé d'un carton rouge lors de la réception de Burnley (1-1), c'est avant tout parce qu'il a failli perdre une jambe sur le tacle de Barnes.

Heureusement pour lui, son tibia élastique n'avait pas craqué. À la 66e minute de jeu, Ashley Barnes est venu essuyer ses crampons sur la jambe du joueur de Chelsea. Un geste affreux qui aurait pu lui coûter plusieurs match de suspension. Mais la Fédération anglaise a décidé de ne même pas examiner cet acte de folie en commission de discipline.

Et si le complot dont seraient victimes les Blues n'était pas qu'une invention paranoïaque du Mou ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Peut-être que si le Mou avait fermé sa gueule, on en serait pas là. Mais ça prouve bien que la FA choisit quand ça l'arrange de suspendre des joueurs.
raide débile Niveau : DHR
Vous avez vu la vidéo? C'est pas un tacle, Barnes a le ballon dans les pieds... On voit clairement qu'il fait un contrôle canadien et se jette ensuite pour faire une passe. C'est Matic qui se met en danger tout seul pour le coup il foire totalement son interception! Ce soit disant tacle est juste le prolongement d'une passe il n'y pas intention de blesser de la part de Barnes. Le contact est certes violent heureusement que Matic est solide mais pour moi l'arbitre a vu juste il n'y pas de faute bien qu'un joueur aurait pu être gravement blessé.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par raide débile
Vous avez vu la vidéo? C'est pas un tacle, Barnes a le ballon dans les pieds... On voit clairement qu'il fait un contrôle canadien et se jette ensuite pour faire une passe. C'est Matic qui se met en danger tout seul pour le coup il foire totalement son interception! Ce soit disant tacle est juste le prolongement d'une passe il n'y pas intention de blesser de la part de Barnes. Le contact est certes violent heureusement que Matic est solide mais pour moi l'arbitre a vu juste il n'y pas de faute bien qu'un joueur aurait pu être gravement blessé.


T'as pas du voir le match en entier toi.. Barnes n'aurait même pas du terminer la première période. Le mec a envoyé des coups de genoux sur Zouma et Ivanovic, du genre qui ont valu dix semaines de suspension à Pascal Papé, deuxième ligne du XV de France.

Mais bon, entre Barnes et les penalty, Mr Atkinson avait clairement choisi son camp.. Tant pis, ça n'empêchera pas les Blues d'être champions !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17