Bari : Mutti remplace Ventura

0 0
Il fallait bien que cela finisse par arriver. Giampiero Ventura n'est plus l'entraîneur de Bari. Le coach a rencontré aujourd'hui les dirigeants du club des Pouilles et est parvenu à un accord pour une séparation consensuelle. Dès demain, c'est Bortolo Mutti, l'ancien entraîneur de l'Atalanta, qui le remplacera.



Ventura était à la tête du club depuis l'an dernier. La saison passée, il avait permis à Bari d'atteindre son meilleur total en Serie A, soit 50 points. Mais cette saison, son équipe s'est écroulée. Après 24 journées, Bari pointe à la dernière position, avec seulement 3 victoires au compteur, et reste sur six défaites consécutives.



Le choix de Bortolo Mutti s'avère néanmoins audacieux. L'an passé, il était arrivé sur le banc de l'Atalanta en janvier, avec pour mission de sauver le club. Résultat : une relégation à la fin de la saison. Niveau pompier de service, on a vu mieux.



En espérant pour lui et pour Bari que l'histoire ne se répète pas.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Thiago Silva n'a pas peur
0 0