En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Serie B
  2. // Bari-Novara (3-4 ap)

Bari éliminé au terme d’un match fou

Modififié
Le San Nicola a tremblé cette nuit.


En Italie, la Serie B connaît une phase de playoffs pour connaître le troisième et dernier club qui montera à l’échelon supérieur. Et mercredi soir, Bari accueillait Novara dans un premier match couperet. Une ambiance digne des plus grands chocs de Serie A dans un stade quasi plein comme toujours au San Nicola où les supporters ont assisté à un match fou. Novara a commencé par étouffer les joueurs locaux en menant 0-3 à la 48e grâce à un triplé de son attaquant argentin Gonzalez. Tout le monde croyait alors que cette rencontre était terminée. Il n’en est rien, puisque Bari commence alors sa remontée folle et arrive à recoller au score avant la fin du temps réglementaire grâce à un doublé de ce bon vieux Rosina et à un pion de Puscas - rien à voir, hein. Un match complètement fou qui voit finalement Novara s’imposer en prolongation, qui plus est à 10 contre 11 grâce à un but de Galabinov à la 114e minute.

Décidément, Bari n’arrive toujours pas à remonter en Serie A, alors que Novara affrontera Pescara en demi-finale d’accession. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 50 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 6 il y a 2 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4