Bari au bord de la faillite ?

0 0
Bari ne va pas bien du tout.

Le club des Pouilles est relégué depuis samedi en Serie B, et une alarme autour de la situation économique du club a été lancée hier, après que le président a demandé à ses joueurs d'accepter un remboursement des salaires en retard sur le long terme.

Le capitaine du club, Jean-François Gillet, a confirmé que la situation était très préoccupante. "C'est la réalité, la situation s'est dégradée à l'improviste. Nous devons tous rester unis pour faire en sorte que Bari puisse s'inscrire au prochain championnat de Serie B" a-t-il affirmé. En gros, il n'est pas encore sûr que l'équipe des Pouilles puisse trouver les fonds nécessaires pour son inscription. Comme beaucoup d'autres clubs en Italie ces dernières années, il faudrait alors soit repartir d'une division inférieure, soit carrément déposer le bilan.

Le portier belge a également affirmé qu'il fallait "sauver ce qui était sauvable" et qu'il "attendait de voir ce que le club allait proposer aux joueurs".

En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'il ne proposera pas une nouvelle année en Serie A.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0