Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bari accusé de trop s'impliquer

Bari a donné des signes de vie. Cela n'était plus arrivé depuis le 6 janvier dernier, lorsque les joueurs des Pouilles s'imposaient 1-0 face à Lecce.



Enfin, hier, après 13 matches sans victoires, Bari a trouvé la sensation de conquérir trois points, en allant s'imposer au finish sur la pelouse de Parme (1-2). A 7 journées de la fin, l'équipe du Sud est néanmoins quasiment reléguée : elle compte 11 points de retard sur le premier non-relégable.



La situation est limite pire pour Parme qui, du coup, se retrouve à deux points du premier relégable. A la fin de la rencontre, une scène incroyable s'est déroulée dans le couloir menant aux vestiaires. Morrone et Marco Rossi (toujours dans les bons coups) en sont venus aux mains. La raison ? « Morrone m'a accusé d'avoir trop joué le coup à fond alors que nous sommes presque relégués » explique Rossi.



Une accusation reprise par Jean-François Gillet, le portier belge de Bari. «  Ces accusations ne m'intéressent pas. Avec mes coéquipiers, nous entrons sur la pelouse pour donner le maximum et gagner les matches. Parme ne pensait faire qu'une bouchée de nous, mais non, nous ne vendons pas de points » a-t-il déclaré après la rencontre.



Une équipe qui jouera en Serie B, certes. Mais une équipe loyale.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 57 minutes La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 7 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
À lire ensuite
Del Neri aux anges