En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bari a enfin payé ses salaires

Modififié
Après des mois de retard, Bari a enfin sorti le portefeuille.

Le club des Pouilles, actuellement en Serie B italienne, a payé les salaires en retard de ses licenciés (joueurs, staff, etc), mais devra tout de même payer en plusieurs versements ses autres contributeurs et les sommes relatives à l’impôt sur le revenu (Irpef). « Nous avons conclu les opérations pour payer les salaires des trimestres avril-juin et octobre-décembre, en mettant en ordre les comptes de l’an dernier. Pour les paiements de l’Irpef, nous avons choisi le paiement par acompte, en risquant de subir une nouvelle pénalisation au cours de la saison » a fait savoir l’administrateur du club, Claudio Garzelli.

Bari est actuellement dixième de Serie B, et compte déjà deux points de pénalité pour ces histoires de salaires impayés. C’est quand même con.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88