Barcelone : Zubizarreta veut un stoppeur

Modififié
1 25
Au FC Barcelone, si la Liga n'est pas encore mathématiquement perdue, les cœurs catalans restent déçus par la prestation des Culés cette saison. Dès lors, les temps sont désormais à la reconstruction.

En attente de la décision de la FIFA de lever l'interdiction de recrutement pour l'exercice 2014-2015, le président Bartomeu et Andoni Zubizarreta souhaitent absolument recruter un défenseur central pour l'année prochaine. Devant le peu de choix offert aux Blaugranas dans ce secteur avec le futur départ de Carles Puyol et l'incertitude sur l'avenir de Javier Mascherano, contacté par Naples, l'ancien gardien de la Roja a établi une liste des principaux dossiers pour le possible recrutement estival.

Ainsi, Thiago Silva, David Luiz et Aymeric Laporte constituent les renforts les plus désirés par le club. En plus du Français de l'Athletic Bilbao, d'autres pistes sont évoquées en Liga : Musacchio de Villareal et Iñigo Martínez de la Real Sociedad. Enfin, le défenseur central du FC Bâle Fabian Schär constitue le dernier renfort potentiel.

Si la FIFA le veut bien. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Perso j'ajouterais un mec par étage, avec un bon relayeur pour remplacer un Xavi vieillissant, un gardien et un joker devant, capable de mettre deux-trois centres de Dani au fond.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Faut arrêter avec David Luiz sérieusement, si Barcelone le recrute, ils auront sûrement encore plus de problème défensif qu'actuellement. je comprends pas pourquoi on s'obstine a faire de lui un grand défenseur.
On leur propose Loick Landre ou Ahmed Kantari s'ils veulent.
Note : 2
Laporte ou David Luiz en défense , jusque ici les rumeurs sont crédible !
Difficile de se faire une opinion du Brésilien vu que a Chelsea il joue milieu , peut etre un Benfiquiste pour nous éclairer ??

Dani Alves a un contrat jusqu'en 2015 , donc pas impossible qu'il soit vendu et qu'on voit un latéral droit débarquer aussi las bas !

Rumeur Cuadrado le Colombien de la Fiorentina , qui ne semble pas etre du poste pour poste , a moins de me tromper .
@ el xeneize à l'époque du benfica je le trouvais très bon, technique, propre et serein, l'école brésilienne quoi ! J'en avais fait un chouchou, avec Ramires. Bon, aujourd'hui, j'aime moins david luiz...
Laporte ca serait tout benef!
Un joueur qui connait bien la liga, jeune et prometteur, moins idiot et truqueur que David Luiz.
En plus c'est top pour l'edf qui pourrait compter sur un nouveau défenseur central.
David Luiz, Laporte, Hummels me semblent être ded choix réalistes. Pour le goal, Stegen serait parfait. Au milieu, pas besoin de renfort avec Fabregas et le retour de rafinha ( prêt au celta ) . C'est vrai que le club aurait besoin d'un vrai 9 pour pouvoir changer de tactique au vu du déroulement des matchs
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 4
Dommage que Zubi n'ait pas les même rêves que moi. Des rêves voyant un grand black venant de Colombes s'appelant Eliaquim, troquer sa tunique bleu et blanche et son 22 moyennant espèces sonnantes pour le blaugrana et de préférence avec le même numéro (hein Dani ?!). Le vrai complément à Piqué ou Bartra à ce poste.

Laporte bof bof, le Bayern est déjà sur lui. Son match contre le Barca a été bon mais pas flamboyant. Après bon c'est sur il est dur à passer en 1 contre 1.

Mais bon, j'aimerais derrière un vrai roc, que dis je un Cap, une péninsule !!!
D'après "Sport" (ça vaut ce que ça vaut) le Barça veut se reconstruire autour de 6 joueurs que sont Piqué, Messi, Iniesta, Busquets, Alba et Neymar.

Des départs et des arrivées sont prévues autour de ça.
Ne vendez pas Pédro. Par pitié ne le vendez pas. Perso ça commence à me casser les burnes ce dogme au Barça dans le fait qu'il faut jouer sans neuf. Je vois pas en quoi mettre un neuf et Messi derrière (en faux neuf, en 10, en 9 et demi qu'importe) serait préjudiciable au Barça. D'autant plus que Alexis a prouvé qu'il était capable de planté...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 25