Barcelone : Zubizarreta veut un stoppeur

Modififié
1 25
Au FC Barcelone, si la Liga n'est pas encore mathématiquement perdue, les cœurs catalans restent déçus par la prestation des Culés cette saison. Dès lors, les temps sont désormais à la reconstruction.

En attente de la décision de la FIFA de lever l'interdiction de recrutement pour l'exercice 2014-2015, le président Bartomeu et Andoni Zubizarreta souhaitent absolument recruter un défenseur central pour l'année prochaine. Devant le peu de choix offert aux Blaugranas dans ce secteur avec le futur départ de Carles Puyol et l'incertitude sur l'avenir de Javier Mascherano, contacté par Naples, l'ancien gardien de la Roja a établi une liste des principaux dossiers pour le possible recrutement estival.

Ainsi, Thiago Silva, David Luiz et Aymeric Laporte constituent les renforts les plus désirés par le club. En plus du Français de l'Athletic Bilbao, d'autres pistes sont évoquées en Liga : Musacchio de Villareal et Iñigo Martínez de la Real Sociedad. Enfin, le défenseur central du FC Bâle Fabian Schär constitue le dernier renfort potentiel.

Si la FIFA le veut bien. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Perso j'ajouterais un mec par étage, avec un bon relayeur pour remplacer un Xavi vieillissant, un gardien et un joker devant, capable de mettre deux-trois centres de Dani au fond.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Faut arrêter avec David Luiz sérieusement, si Barcelone le recrute, ils auront sûrement encore plus de problème défensif qu'actuellement. je comprends pas pourquoi on s'obstine a faire de lui un grand défenseur.
On leur propose Loick Landre ou Ahmed Kantari s'ils veulent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 25