En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Barcelone : Zubizarreta veut un stoppeur

Modififié
Au FC Barcelone, si la Liga n'est pas encore mathématiquement perdue, les cœurs catalans restent déçus par la prestation des Culés cette saison. Dès lors, les temps sont désormais à la reconstruction.

En attente de la décision de la FIFA de lever l'interdiction de recrutement pour l'exercice 2014-2015, le président Bartomeu et Andoni Zubizarreta souhaitent absolument recruter un défenseur central pour l'année prochaine. Devant le peu de choix offert aux Blaugranas dans ce secteur avec le futur départ de Carles Puyol et l'incertitude sur l'avenir de Javier Mascherano, contacté par Naples, l'ancien gardien de la Roja a établi une liste des principaux dossiers pour le possible recrutement estival.

Ainsi, Thiago Silva, David Luiz et Aymeric Laporte constituent les renforts les plus désirés par le club. En plus du Français de l'Athletic Bilbao, d'autres pistes sont évoquées en Liga : Musacchio de Villareal et Iñigo Martínez de la Real Sociedad. Enfin, le défenseur central du FC Bâle Fabian Schär constitue le dernier renfort potentiel.


Si la FIFA le veut bien. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17