Barcelone veut poursuivre Tebas

Modififié
0 48
Pour une fois, le Barça joue en contre.

Le club catalan veut poursuivre Javier Tebas devant le Tribunal arbitral du sport espagnol pour ses propos après la simulation des Barcelonais lors de leur victoire (3-2) face à Valence.


« Il y a des millions d’enfants qui regardent. C’est une honte ce qu’ils ont fait. Je crois que ce type de comportement doit être sanctionné  » , avait notamment déclaré Javier Tebas.

Le club blaugrana a contre-attaqué dans un communiqué : « Le FC Barcelone demande formellement au Tribunal arbitral du sport d'ouvrir une enquête disciplinaire à l'encontre de Javier Tebas, le président de la Liga, et des membres du comité au regard de leurs déclarations publiques inacceptables et leurs affirmations envers les joueurs du FC Barcelone, qui ont été sévèrement attaqués dimanche dernier lors du match face au FC Valence à Mestalla. »

Pas sûr que cette tactique soit aussi efficace que le jeu de possession qu'affectionnent tant les Blaugrana. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le dominant se doit d'être susceptible pour continuer à haranguer l'opinion public et créer la division
Pas forcément ; la magnanimité a son intérêt, tout comme l'équanimité.
1 réponse à ce commentaire.
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Quand tu penses que les deux géants espagnols ont touché le fond, ils trouvent toujours le moyen d'aller encore plus profond, plus fort et plus vite. A ce rythme, ils vont pas trouver du pétrole, ils vont emboutir le noyau terrestre.

Tu m'étonnes que l'Atletico soit aussi populaire...
Note : 2
Quel rapport avec le Real? Je vois pas.
1 réponse à ce commentaire.
Jacques-Alaixys Niveau : District
Pourquoi lui? Pourquoi Tevas?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 48