En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Barcelone veut poursuivre Tebas

Modififié
Pour une fois, le Barça joue en contre.

Le club catalan veut poursuivre Javier Tebas devant le Tribunal arbitral du sport espagnol pour ses propos après la simulation des Barcelonais lors de leur victoire (3-2) face à Valence.


« Il y a des millions d’enfants qui regardent. C’est une honte ce qu’ils ont fait. Je crois que ce type de comportement doit être sanctionné  » , avait notamment déclaré Javier Tebas.

Le club blaugrana a contre-attaqué dans un communiqué : « Le FC Barcelone demande formellement au Tribunal arbitral du sport d'ouvrir une enquête disciplinaire à l'encontre de Javier Tebas, le président de la Liga, et des membres du comité au regard de leurs déclarations publiques inacceptables et leurs affirmations envers les joueurs du FC Barcelone, qui ont été sévèrement attaqués dimanche dernier lors du match face au FC Valence à Mestalla. »

Pas sûr que cette tactique soit aussi efficace que le jeu de possession qu'affectionnent tant les Blaugrana. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17