Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Barcelone veut bloquer le transfert de Neymar

La quête du Real pour faire venir Neymar dans la capitale espagnole ressemble à un parcours semé d'embûches.

Déjà à Santos, on ne compte pas le laisser partir comme ça, et Luis Álvaro de Oliveira, le président paulista, va tout faire pour que sa pépite reste au Brésil une année supplémentaire.

« Florentino Perez m'a appelé pour me faire part de son intérêt pour Neymar. S'il ne l'avait pas fait, il serait un président sans projet dans le football. On va lui offrir les conditions pour qu'il reste jusqu'à la fin d'année. Le joueur à la capacité de décider et on lui présentera une proposition qui devrait le satisfaire » , a-t-il assuré.

Deuxième obstacle, le Barça, ou plus précisément le président Rosell, qui a pris goût au duel pas très sain avec l'ennemi madrilène. Selon As, Rosell aurait demandé à son homologue brésilien qu'il le tienne informé des offres qu'il reçoit, et qu'il serait prêt à égaler n'importe quelle d'entre elles.

Le président barcelonais a longtemps vécu au Brésil où il travaillait pour Nike, et a gardé beaucoup de contacts au pays.


Aguero y croit de plus en plus.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 13
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall