Barcelone veut bloquer le transfert de Neymar

0 0
La quête du Real pour faire venir Neymar dans la capitale espagnole ressemble à un parcours semé d'embûches.

Déjà à Santos, on ne compte pas le laisser partir comme ça, et Luis Álvaro de Oliveira, le président paulista, va tout faire pour que sa pépite reste au Brésil une année supplémentaire.

« Florentino Perez m'a appelé pour me faire part de son intérêt pour Neymar. S'il ne l'avait pas fait, il serait un président sans projet dans le football. On va lui offrir les conditions pour qu'il reste jusqu'à la fin d'année. Le joueur à la capacité de décider et on lui présentera une proposition qui devrait le satisfaire » , a-t-il assuré.

Deuxième obstacle, le Barça, ou plus précisément le président Rosell, qui a pris goût au duel pas très sain avec l'ennemi madrilène. Selon As, Rosell aurait demandé à son homologue brésilien qu'il le tienne informé des offres qu'il reçoit, et qu'il serait prêt à égaler n'importe quelle d'entre elles.

Le président barcelonais a longtemps vécu au Brésil où il travaillait pour Nike, et a gardé beaucoup de contacts au pays.

Aguero y croit de plus en plus.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0