Barcelone songe à couper les ponts avec le Qatar

9 15
Émirat et Espagne, suite.

En 2010, Barcelone arbore pour la première fois sur son maillot un sponsor, Qatar Foundation. 4 ans plus tard, la situation a changé. En effet, le président du Barça, Josep Bartomeu, a évoqué à la radio RAC 1 la possibilité d'arrêter le contrat qui lie les Blaugrana et le Qatar. « Le Qatar est un problème, nous cherchons d'autres possibilités. Notre contrat s'arrête en 2016, et ensuite cela pourrait être eux ou quelqu'un d'autre. »

À l'origine de ces considérations barcelonaises, la situation actuelle dans le pays du Moyen-Orient. «  Nous ne sommes pas insensibles à la situation actuelle au Qatar. Il y a des problèmes économiques et politiques qui n'existaient pas en 2010. »

Més que un sponsor.

PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Briggy1897 Niveau : DHR
Même pas besoin d'interpréter, pour lire entre les lignes: il suffit de matériellement, lire entre les lignes. Et ça donne donc:

« Le Qatar est un problème [...]. Notre contrat s'arrête en 2016, et ensuite cela pourrait être eux [...]. Nous ne sommes pas insensibles à la situation actuelle [...]. Il y a des problèmes économiques [...]. »

En gros, ajoutez un "0" et on vous prolonge. Parce que si c'était vraiment lié à la situation sociale au Qatar, le discours aurait été différent...
Derrière,le Qatar va augmenter la somme,et oublié tout çá.Une façon de revaloriser son sponsoring?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 15