Barcelone songe à couper les ponts avec le Qatar

9 15
Émirat et Espagne, suite.

En 2010, Barcelone arbore pour la première fois sur son maillot un sponsor, Qatar Foundation. 4 ans plus tard, la situation a changé. En effet, le président du Barça, Josep Bartomeu, a évoqué à la radio RAC 1 la possibilité d'arrêter le contrat qui lie les Blaugrana et le Qatar. « Le Qatar est un problème, nous cherchons d'autres possibilités. Notre contrat s'arrête en 2016, et ensuite cela pourrait être eux ou quelqu'un d'autre. »

À l'origine de ces considérations barcelonaises, la situation actuelle dans le pays du Moyen-Orient. «  Nous ne sommes pas insensibles à la situation actuelle au Qatar. Il y a des problèmes économiques et politiques qui n'existaient pas en 2010. »

Més que un sponsor.

PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Briggy1897 Niveau : DHR
Même pas besoin d'interpréter, pour lire entre les lignes: il suffit de matériellement, lire entre les lignes. Et ça donne donc:

« Le Qatar est un problème [...]. Notre contrat s'arrête en 2016, et ensuite cela pourrait être eux [...]. Nous ne sommes pas insensibles à la situation actuelle [...]. Il y a des problèmes économiques [...]. »

En gros, ajoutez un "0" et on vous prolonge. Parce que si c'était vraiment lié à la situation sociale au Qatar, le discours aurait été différent...
Derrière,le Qatar va augmenter la somme,et oublié tout çá.Une façon de revaloriser son sponsoring?
Je pense quand même qu'ils sont sincères. Le Quatar est un peu plus sulfureux qu'il y a quelques années et le Barca, s'il veut retrouver un peu son image de marque, doit chercher un sponsor plus propre capable de s'aligner sur la somme actuelle.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 8
Ah ça claque tout de suite mieux comme ça. Vierge, immaculé.

Sinon Bartomeu commence déjà sa campagne et cette déclaration s'inscrit ma dedans, avec la volonté de dissocier des décisions prises par Rosell, comme ce dernier le fit jadis avec Laporta...
Message posté par Toto Riina
http://4.bp.blogspot.com/-0P4ICtOLazQ/VC3CfpsPiSI/AAAAAAAAd3A/QWbJX82lcMY/s1600/fc-barcelona-without-sponsor-2016-17.jpg


Ça serait tellement beau... Avec un maillot à rayures horizontales...

Malheureusement, Bartolomeu a également dit qu'il n'envisageait pas de revenir à un maillot sans sponsor, ou même avec l'UNICEF. Question de compétitivité, dit il.
Note : 3
Message posté par el peruano loco
Ah ça claque tout de suite mieux comme ça. Vierge, immaculé.

Sinon Bartomeu commence déjà sa campagne et cette déclaration s'inscrit ma dedans, avec la volonté de dissocier des décisions prises par Rosell, comme ce dernier le fit jadis avec Laporta...


Tout à fait, ce n'est qu'une pirouette politique visant à redorer un blason bien terni par les derniers événements. En plus ça tombe à pic avec un net regain de forme de l'équipe.

Qu'est-ce qu'il est fort ce Bartomeu.
Pourquoi personne ne le traite de complotiste ou autre?
Il n'attaque pas Poutine donc il a forcement tort non?
T'es bizarre toi
Scholes453 Niveau : CFA
En Espagne on parle d'un rapprochement avec Turkish Airlines
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 15