1. //
  2. // Santos/Barcelone (0-4)

Barcelone seul en son royaume

En s'imposant 4-0 face à Santos le FC Barcelone est devenu, champion du monde des clubs deux ans après son dernier titre grâce à un nouveau récital collectif. On attendait une belle opposition, on a vu que du blaugrana. Les joueurs de Guardiola ont tué le match en 45 minutes, face à des Brésiliens trop tendres, trop faibles. Les Catalans peuvent partir en vacances tranquillement, jusqu'à preuve du contraire, ils sont tout seuls là-haut, sur le toit du monde.

Modififié
216 36
Pour les esthètes, la finale promettait, on allait balancer du jeu, du toque, du tiki taka, du football champagne. Le match entre les équipes potentiellement les plus excitantes du moment faisait rêver plus d'un Japonais. Mais le match n'a pas eu lieu , le Barça etait trop fort. Simplement. Au bout de 3 minutes, on a déjà compris, compris que Santos allait s'en prendre une sévère. Compris que ce Barça était injouable, compris qu'il n'y aurait pas de finale. On se demande même comment on a pu croire qu'il y aurait match. Si le Real n'a pas réussi, comment Santos aurait pu? Dès le début du match le Barça impose son style. Passes courtes, redoublées, jeu dans le dos de la défense, Guardiola redoutait les manieurs de gonfle brésiliens, alors les Blaugranas confisquent la balle et la font tourner pépouze. Santos asphixyé, ne peut pas sortir, court et court sans voir le ballon. Le truc le plus important dans le football finalement. Au bout de 10 minutes de jeu, les joueurs de Muricy Ramalho n'ont pas encore réussi à faire trois passes consécutives. Les joueurs du Peixe, défendent à l'arrache, de plus en plus bas, Messi est à deux doigts de marquer sur une belle frappe enroulée, bien repoussée par le goal brésilien Rafael. Thiago suit mais le portier repousse encore. Avertissement sans frais.

Un toro contre dix enfants

Les Brésiliens retardent l'échéance, rien de plus, presque résignés. Neymar essaie deux fois de partir seul, et deux fois il se fait bouffer. Le coq qui a mis un bel écarte-nez, veut trop en faire. Petit frère veut grandir trop vite. Et puis ce qui devait arriver, fatalement arrive. A la 16ème minute Xavi reçoit une balle un peu derrière lui, qu'on imagine injouable, mais le métronome catalan s'en fout, il essaie quand même et sort un contrôle en aile de pigeon ahurissant pour se la ramener devant lui. Petite passe entre les jambes du défenseur brésilien Durval, Messi contrôle, se l'emmène et met un amour de balle piquée. 1-0. Le Barça a déja gagné et c'est le début de la fin pour les Brésiliens. A la 23ème, le récital continue. Alves profite des appels de Messi dans l'axe pour la mettre en retrait à Xavi. Durval, encore lui, rate son interception. Le milieu du Barça contrôle bien et fusille sereinement le gardien brésilien. 2-0. Suivront plusieurs occasions de mettre le troisième mais le Barça veut jouer avec sa victime. Santos essaie timidement de répliquer par Borges, mais sa frappe écrasée ne fait peur à personne, surtout pas à Victor Valdes qui la capte tranquillement. Muricy Ramalho, lui désespère et fait sortir Danilo, qui s'est fait secouer comme un cocotier par Dani Alves. Contre ce Barça, les Brésiliens sont rincés au bout d'une demi-heure. Les Catalans sont injouables, ils enchaînent les séquences de passes courtes , jouent au toro contre 10 enfants. Le 3ème but de Fabregas après un bel arret du goal,juste avant la mi-temps vient sceller le sort d'une équipe de Santos bien trop faible. Les Brésiliens dansent au rythme du Barça, un bon baile funk comme les aiment Neymar et Ganso. Le match serait déjà terminé qu'ils en seraient presque soulagés.

Neymar demande le maillot de Puyol

La deuxième mi-temps est presque anecdotique, Santos tente de réagir doucement mais face à la tranquille assurance barcelonaise il n'est rien à faire ce soir. Les Auriverdes résignés le savent. Messi et Xavi sont stratosphériques, et surtout les Culés sont insatiables. Ils continuent d'intercepter d'attaquer comme des morts de faim dès qu'ils perdent la balle. Autant dire une fois tous les 36 du mois. Le public japonais silencieux, assiste au ballet admiratif, se contentant de faire la claque quand Messi sort une talonnade. Yokohama se tait devant l'opéra barcelonais. La fin du match est anecdotique, Ganso montre enfin un peu sa qualité technique, mais en vain. Le Barça a encore quelques occasions. Dani Alves touche le poteau, il aurait mérité de marquer mais tant pis, ça sera pour la prochaine fois. Messi encore servi par Alves, clôture le score après avoir fait la nique à Rafa. Santos a le temps de mûrir, ce n'est ni la première, ni la dernière équipe à manger la pelouse face au Barça, mais ce soir ils n'ont pas existé, face à des catalans superlatifs. Le Barça peut aller chercher un nouveau trophée tranquillement. Neymar, lui va demander le maillot de Puyol comme l'adolescent qu'il est encore. Allez, à la douche gamin.

Par Arthur Jeanne
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Renard_Chenapan Niveau : DHR
Barca? "Au dessus c'est le soleil"
Un des matchs les plus chiants que j'aie jamais vu à ce niveau ! Sinon Neymar a confirmé qu'il était une bonne blague :)
En première mi-temps surtout les brésiliens servaient de plot...
patolardons Niveau : Loisir
Si Neymar vaut 60M€, Bahebeck en vaut 80
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Nan mais ça fait un moment qu'on sait que Neymar c'est un carambar, le mec c'est juste une intermittent du spectacle bon pour jongler avec des balles en caoutchouc, comme les phoques!
James Patt Hagël Niveau : CFA2
Je me demande quelle va-t-être la réaction du Roi du fútbol
Article horriblement mal écrit.
Arrêtez de vous exiter les gars, même des joueurs comme Ronaldo, Rooney... ont du mal à exister face au Barça, on sait tous qu'ils sont au dessus de tout, ça ne veut pas dire que c'est une blague Neymar, les mecs jugent sur un match maintenant qui plus est contre le Barça...
bof, l'auteur de l'article résume parfaitement la situation avec cette phrase : "On se demande même comment on a pu croire qu'il y aurait match."

tout le monde savait que Santos allait prendre une danse, faut vraiment être naïf ou ne rien connaitre au football pour croire qu'une équipe qui ne tourne qu'autour du talent d'un joueur non confirmé (Neymar) pouvait avoir ses chances contre les (en)culés.
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Je suis pas fan de Neymar, loin de là. Mais conclure à partir de ce non-match collectif de la part de Santos que Neymar est nul... c'est un peu hâtif.

Il ne peut strictement rien faire. Tous les joueurs dépendent de leur équipe, même les plus grands.
La première phrase m'interpelle. De mon humble point de vue, qui veut voir un beau match, une confrontation entre deux équipes, des échanges, du va et vient, une bonne baise quoi, ben il ne regarde pas le Barça! Mais c'est purement subjectif, hein, tant ce football là m'emmerde. Remarquez, vers une heure ou deux du mat', y'aurait rien de mieux pour me mettre au lit et ne pas compter les moutons...

Bel article, sinon, au contraire de ceux qu'ont émis d'autres comme avis. Et ce indépendamment de son contenu et de l'admiration que porte l'auteur aux blaugranas. C'est imagé, on voit le match sans avoir eu à supporter le plus insupportable, beaucoup de virgules certes, dont une ou deux mal placées, mais c'est du tout bon!
C'est moi qui déraille où l'article suce les Barcelonais ? Peut-être que j'exagère, que ma mauvaise foi prend le dessus, dans ce cas dites-le moi ;)

Parce que bon, mettre autant de superlatif dans un texte, ça devient... emmerdant.
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
@Diavolo: Tkt, ça sera plus le cas quand le Barça arrêtera de sodomiser l'Europe entière. :)

Patience!
@Jeepaw et Rumpel

Je ne juge pas uniquement sur ce match, mais rapport à tout le foin qu'on fait autour de lui !

Pelé l'annonce comme son successeur, il considère que les deux seuls meilleurs joueurs au monde au dessus de lui son Cricri et Messi, il marque des buts contre des défenseurs en bois et ralentit le jeu de l'équipe.

Bref, le gros crack de la mort qui tue et qui devait rivaliser avec le barça et tous les grands d'europe. A l'arrivée on à quoi ?

Quand il aura prouvé qu'il peut être aussi bon qu'on le dit ok, mais pour l'instant ce n'est qu'un petit branleur largement surcoté parce qu'il a fait deux passements de jambes dans sa vie.

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Ben Arfa ?
Article aussi intéressant que ce match et aussi agréable qu'une visite chez le proctologue. J'avoue que, pour les 3-4 dernières années, FCB est bien au dessus du lot. Ils se trouvent les yeux fermés et déroulent à chaque match. On peut s'estimer chanceux de pouvoir assister à cette hégémonie catalane sur le football mondial!

Néanmoins j'ai rarement vu une équipe aussi chiante... Du point de vue du spectateur (neutre, pas supporter) cette équipe me rappelle le Chelsea de Mourinho (au niveau national; puisque internationalement, Chelsea n'avait rien prouvé du tout)... Rouleur compresseur écrasant tout sur son passage mais horriblement monotone!

Ok, c'est peut-être une des meilleures équipes de tous les temps, mais ce n'est pas la plus belle à voir jouer en tout cas (Je préfère un bon vieux Man Utd 1999 ou 2008)


@Frans "Ok, c'est peut-être une des meilleures équipes de tous les temps, mais ce n'est pas la plus belle à voir jouer en tout cas (Je préfère un bon vieux Man Utd 1999 ou 2008)"

T'es fou?
Enfin moi et le football anglais, j'avoue, not my cup of piss!

Sinon, résultat normal, rien à dire, que du plaisir. Qui va continuer, n'en déplaise à certains.
Entre le FCB de Guardiola et celui de Rijkaard, pour moi le choix est vite fait!
Même si le FCB du Batave n'était pas aussi stable et aboutie, cette équipe était plaisante à voir jouer!

Le barça d'aujourd'hui pousse parfois le bouchon un peu trop loin... A certains moments, on dirait une équipe de handball qui fait des passes justes pour les statistiques!

Mais bon, Benfica mettra fin à leur règne européen ;)
Pas que l'Europe, Rumpelstiltskin, pas que l'Europe...

Sinon j'suis d'accord pour dire que l'article est bien raconté, mais va falloir apprendre à utiliser les virgules là, les phrases n'ont plus aucun sens !
Chacun aime ce qu'il veut... moi je prends mon pied avec un match comme ça, encore une démonstration collective. A quelqu'un qui me demanderait de définir ce qu'est le football pour moi, je lui passerais un match de ce Barça extraterrestre. Le foot, c'est ça, du mouvement, des passes, des décalages, de la qualité technique, de l'intelligence. Et des buts. Que demander de plus? Il faudrait demander au Barça de jouer moins vite pour avoir des matchs serrés? Ils sont plus forts, et donc ils gagnent. Rien de plus logique.
Quant à Neymar, on ne peut évidemment pas le juger sur ce match où son équipe a eu 30% de possession. Il n'y a aucune honte à perdre contre l'équipe du siècle!
General Delacroix Niveau : District
Je trouve ça osé de dire que Neymar et Santos c'est de la daube quand on a jamais vu un seul match ( enfin je suis mauvaise langue, ce n'est peut-être pas le cas de tous ).
Pour les avoir vu jouer de nombreuses fois cette saison, je doute que Neymar ne soit qu'un clown qui ne fera rien. Je pense que bien géré et avec quelques années de plus, il peut vraiment devenir monstrueux. Ou bien il fera comme Robinho, c'est possible. On verra.

On en 2003 on disait aussi que Ronaldo était un blaireau qui ne savait pas faire de passes et qu'il allait se planter royalement à Manchester United.

Enfin une chose est sûr, l'équipe de Santos ne tourne pas du tout uniquement autour de Neymar, ils ont un très bon milieu de terrain et un vrai collectif, ce n'est pas l'équipe d'un seul homme.
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! il y a 1 heure Harry Kane franchit la barre des 100 buts il y a 1 heure Le lob encaissé par Sirigu jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
il y a 2 heures Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans il y a 3 heures Gignac décisif pour les Tigres il y a 6 heures Un gardien tchèque sauvé par son adversaire Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot
Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède
216 36