1. //
  2. // Santos/Barcelone (0-4)

Barcelone seul en son royaume

En s'imposant 4-0 face à Santos le FC Barcelone est devenu, champion du monde des clubs deux ans après son dernier titre grâce à un nouveau récital collectif. On attendait une belle opposition, on a vu que du blaugrana. Les joueurs de Guardiola ont tué le match en 45 minutes, face à des Brésiliens trop tendres, trop faibles. Les Catalans peuvent partir en vacances tranquillement, jusqu'à preuve du contraire, ils sont tout seuls là-haut, sur le toit du monde.

Modififié
216 36
Pour les esthètes, la finale promettait, on allait balancer du jeu, du toque, du tiki taka, du football champagne. Le match entre les équipes potentiellement les plus excitantes du moment faisait rêver plus d'un Japonais. Mais le match n'a pas eu lieu , le Barça etait trop fort. Simplement. Au bout de 3 minutes, on a déjà compris, compris que Santos allait s'en prendre une sévère. Compris que ce Barça était injouable, compris qu'il n'y aurait pas de finale. On se demande même comment on a pu croire qu'il y aurait match. Si le Real n'a pas réussi, comment Santos aurait pu? Dès le début du match le Barça impose son style. Passes courtes, redoublées, jeu dans le dos de la défense, Guardiola redoutait les manieurs de gonfle brésiliens, alors les Blaugranas confisquent la balle et la font tourner pépouze. Santos asphixyé, ne peut pas sortir, court et court sans voir le ballon. Le truc le plus important dans le football finalement. Au bout de 10 minutes de jeu, les joueurs de Muricy Ramalho n'ont pas encore réussi à faire trois passes consécutives. Les joueurs du Peixe, défendent à l'arrache, de plus en plus bas, Messi est à deux doigts de marquer sur une belle frappe enroulée, bien repoussée par le goal brésilien Rafael. Thiago suit mais le portier repousse encore. Avertissement sans frais.

Un toro contre dix enfants

Les Brésiliens retardent l'échéance, rien de plus, presque résignés. Neymar essaie deux fois de partir seul, et deux fois il se fait bouffer. Le coq qui a mis un bel écarte-nez, veut trop en faire. Petit frère veut grandir trop vite. Et puis ce qui devait arriver, fatalement arrive. A la 16ème minute Xavi reçoit une balle un peu derrière lui, qu'on imagine injouable, mais le métronome catalan s'en fout, il essaie quand même et sort un contrôle en aile de pigeon ahurissant pour se la ramener devant lui. Petite passe entre les jambes du défenseur brésilien Durval, Messi contrôle, se l'emmène et met un amour de balle piquée. 1-0. Le Barça a déja gagné et c'est le début de la fin pour les Brésiliens. A la 23ème, le récital continue. Alves profite des appels de Messi dans l'axe pour la mettre en retrait à Xavi. Durval, encore lui, rate son interception. Le milieu du Barça contrôle bien et fusille sereinement le gardien brésilien. 2-0. Suivront plusieurs occasions de mettre le troisième mais le Barça veut jouer avec sa victime. Santos essaie timidement de répliquer par Borges, mais sa frappe écrasée ne fait peur à personne, surtout pas à Victor Valdes qui la capte tranquillement. Muricy Ramalho, lui désespère et fait sortir Danilo, qui s'est fait secouer comme un cocotier par Dani Alves. Contre ce Barça, les Brésiliens sont rincés au bout d'une demi-heure. Les Catalans sont injouables, ils enchaînent les séquences de passes courtes , jouent au toro contre 10 enfants. Le 3ème but de Fabregas après un bel arret du goal,juste avant la mi-temps vient sceller le sort d'une équipe de Santos bien trop faible. Les Brésiliens dansent au rythme du Barça, un bon baile funk comme les aiment Neymar et Ganso. Le match serait déjà terminé qu'ils en seraient presque soulagés.

Neymar demande le maillot de Puyol

La deuxième mi-temps est presque anecdotique, Santos tente de réagir doucement mais face à la tranquille assurance barcelonaise il n'est rien à faire ce soir. Les Auriverdes résignés le savent. Messi et Xavi sont stratosphériques, et surtout les Culés sont insatiables. Ils continuent d'intercepter d'attaquer comme des morts de faim dès qu'ils perdent la balle. Autant dire une fois tous les 36 du mois. Le public japonais silencieux, assiste au ballet admiratif, se contentant de faire la claque quand Messi sort une talonnade. Yokohama se tait devant l'opéra barcelonais. La fin du match est anecdotique, Ganso montre enfin un peu sa qualité technique, mais en vain. Le Barça a encore quelques occasions. Dani Alves touche le poteau, il aurait mérité de marquer mais tant pis, ça sera pour la prochaine fois. Messi encore servi par Alves, clôture le score après avoir fait la nique à Rafa. Santos a le temps de mûrir, ce n'est ni la première, ni la dernière équipe à manger la pelouse face au Barça, mais ce soir ils n'ont pas existé, face à des catalans superlatifs. Le Barça peut aller chercher un nouveau trophée tranquillement. Neymar, lui va demander le maillot de Puyol comme l'adolescent qu'il est encore. Allez, à la douche gamin.

Par Arthur Jeanne
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Renard_Chenapan Niveau : DHR
Barca? "Au dessus c'est le soleil"
Un des matchs les plus chiants que j'aie jamais vu à ce niveau ! Sinon Neymar a confirmé qu'il était une bonne blague :)
En première mi-temps surtout les brésiliens servaient de plot...
patolardons Niveau : Loisir
Si Neymar vaut 60M€, Bahebeck en vaut 80
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Nan mais ça fait un moment qu'on sait que Neymar c'est un carambar, le mec c'est juste une intermittent du spectacle bon pour jongler avec des balles en caoutchouc, comme les phoques!
James Patt Hagël Niveau : CFA2
Je me demande quelle va-t-être la réaction du Roi du fútbol
Article horriblement mal écrit.
Arrêtez de vous exiter les gars, même des joueurs comme Ronaldo, Rooney... ont du mal à exister face au Barça, on sait tous qu'ils sont au dessus de tout, ça ne veut pas dire que c'est une blague Neymar, les mecs jugent sur un match maintenant qui plus est contre le Barça...
bof, l'auteur de l'article résume parfaitement la situation avec cette phrase : "On se demande même comment on a pu croire qu'il y aurait match."

tout le monde savait que Santos allait prendre une danse, faut vraiment être naïf ou ne rien connaitre au football pour croire qu'une équipe qui ne tourne qu'autour du talent d'un joueur non confirmé (Neymar) pouvait avoir ses chances contre les (en)culés.
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Je suis pas fan de Neymar, loin de là. Mais conclure à partir de ce non-match collectif de la part de Santos que Neymar est nul... c'est un peu hâtif.

Il ne peut strictement rien faire. Tous les joueurs dépendent de leur équipe, même les plus grands.
La première phrase m'interpelle. De mon humble point de vue, qui veut voir un beau match, une confrontation entre deux équipes, des échanges, du va et vient, une bonne baise quoi, ben il ne regarde pas le Barça! Mais c'est purement subjectif, hein, tant ce football là m'emmerde. Remarquez, vers une heure ou deux du mat', y'aurait rien de mieux pour me mettre au lit et ne pas compter les moutons...

Bel article, sinon, au contraire de ceux qu'ont émis d'autres comme avis. Et ce indépendamment de son contenu et de l'admiration que porte l'auteur aux blaugranas. C'est imagé, on voit le match sans avoir eu à supporter le plus insupportable, beaucoup de virgules certes, dont une ou deux mal placées, mais c'est du tout bon!
C'est moi qui déraille où l'article suce les Barcelonais ? Peut-être que j'exagère, que ma mauvaise foi prend le dessus, dans ce cas dites-le moi ;)

Parce que bon, mettre autant de superlatif dans un texte, ça devient... emmerdant.
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
@Diavolo: Tkt, ça sera plus le cas quand le Barça arrêtera de sodomiser l'Europe entière. :)

Patience!
@Jeepaw et Rumpel

Je ne juge pas uniquement sur ce match, mais rapport à tout le foin qu'on fait autour de lui !

Pelé l'annonce comme son successeur, il considère que les deux seuls meilleurs joueurs au monde au dessus de lui son Cricri et Messi, il marque des buts contre des défenseurs en bois et ralentit le jeu de l'équipe.

Bref, le gros crack de la mort qui tue et qui devait rivaliser avec le barça et tous les grands d'europe. A l'arrivée on à quoi ?

Quand il aura prouvé qu'il peut être aussi bon qu'on le dit ok, mais pour l'instant ce n'est qu'un petit branleur largement surcoté parce qu'il a fait deux passements de jambes dans sa vie.

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Ben Arfa ?
Article aussi intéressant que ce match et aussi agréable qu'une visite chez le proctologue. J'avoue que, pour les 3-4 dernières années, FCB est bien au dessus du lot. Ils se trouvent les yeux fermés et déroulent à chaque match. On peut s'estimer chanceux de pouvoir assister à cette hégémonie catalane sur le football mondial!

Néanmoins j'ai rarement vu une équipe aussi chiante... Du point de vue du spectateur (neutre, pas supporter) cette équipe me rappelle le Chelsea de Mourinho (au niveau national; puisque internationalement, Chelsea n'avait rien prouvé du tout)... Rouleur compresseur écrasant tout sur son passage mais horriblement monotone!

Ok, c'est peut-être une des meilleures équipes de tous les temps, mais ce n'est pas la plus belle à voir jouer en tout cas (Je préfère un bon vieux Man Utd 1999 ou 2008)


@Frans "Ok, c'est peut-être une des meilleures équipes de tous les temps, mais ce n'est pas la plus belle à voir jouer en tout cas (Je préfère un bon vieux Man Utd 1999 ou 2008)"

T'es fou?
Enfin moi et le football anglais, j'avoue, not my cup of piss!

Sinon, résultat normal, rien à dire, que du plaisir. Qui va continuer, n'en déplaise à certains.
Entre le FCB de Guardiola et celui de Rijkaard, pour moi le choix est vite fait!
Même si le FCB du Batave n'était pas aussi stable et aboutie, cette équipe était plaisante à voir jouer!

Le barça d'aujourd'hui pousse parfois le bouchon un peu trop loin... A certains moments, on dirait une équipe de handball qui fait des passes justes pour les statistiques!

Mais bon, Benfica mettra fin à leur règne européen ;)
Pas que l'Europe, Rumpelstiltskin, pas que l'Europe...

Sinon j'suis d'accord pour dire que l'article est bien raconté, mais va falloir apprendre à utiliser les virgules là, les phrases n'ont plus aucun sens !
Chacun aime ce qu'il veut... moi je prends mon pied avec un match comme ça, encore une démonstration collective. A quelqu'un qui me demanderait de définir ce qu'est le football pour moi, je lui passerais un match de ce Barça extraterrestre. Le foot, c'est ça, du mouvement, des passes, des décalages, de la qualité technique, de l'intelligence. Et des buts. Que demander de plus? Il faudrait demander au Barça de jouer moins vite pour avoir des matchs serrés? Ils sont plus forts, et donc ils gagnent. Rien de plus logique.
Quant à Neymar, on ne peut évidemment pas le juger sur ce match où son équipe a eu 30% de possession. Il n'y a aucune honte à perdre contre l'équipe du siècle!
General Delacroix Niveau : District
Je trouve ça osé de dire que Neymar et Santos c'est de la daube quand on a jamais vu un seul match ( enfin je suis mauvaise langue, ce n'est peut-être pas le cas de tous ).
Pour les avoir vu jouer de nombreuses fois cette saison, je doute que Neymar ne soit qu'un clown qui ne fera rien. Je pense que bien géré et avec quelques années de plus, il peut vraiment devenir monstrueux. Ou bien il fera comme Robinho, c'est possible. On verra.

On en 2003 on disait aussi que Ronaldo était un blaireau qui ne savait pas faire de passes et qu'il allait se planter royalement à Manchester United.

Enfin une chose est sûr, l'équipe de Santos ne tourne pas du tout uniquement autour de Neymar, ils ont un très bon milieu de terrain et un vrai collectif, ce n'est pas l'équipe d'un seul homme.
il y a 2 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus il y a 2 heures Le golazo de Zaha 2 il y a 3 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 5 il y a 3 heures Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 3 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 5 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
216 36