Barcelone rêve de David Luiz

Modififié
9 29
Si le titre en Liga semble déjà promis au Barça, les Catalans ne comptent pas se reposer sur leurs lauriers et pensent déjà au prochain mercato. En début de semaine, la presse catalane révélait les intentions du Barça, à savoir recruter un défenseur, un gardien de but et un attaquant.

Selon le journal portugais A Bola, le nom de la cible prioritaire en défense se nomme David Luiz. Tito Vilanova aurait confié à Andoni Zubizarreta, lors d’une réunion qui s’est déroulée à New York, qu’il voulait absolument le défenseur de Chelsea. L’entraîneur blaugrana a même demandé à sa direction de faire un effort financier sur ce dossier, conscient qu’il sera difficile de convaincre les Blues qui ont déboursé 25 millions d’euros en janvier 2011 pour arracher le joueur au Benfica.

On salive déjà à l’idée d’une défense capillaire Carles Puyol-David Luiz. Ça va se battre pour le fer à friser dans les vestiaires. EG
Modifié

Note : 4
Allez y prenez le. Un défenseur central doit être FIABLE, pas fantasque, bor*el de m**** !
BenjinhoDeLaVega Niveau : District
C'est Puyol qui va être jaloux
alvar_hanso Niveau : DHR
Note : 1
la news n'est pas passé sur Sofoot mais
selon El Mundo Deportivo, Tito Vilanova, désireux de faire venir un renfort défensif, a ciblé deux joueurs pour renforcer la défense centrale : Mats Hummels (Dortmund)et Aymen Abdennour (Toulouse).

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 29