Barcelone-Real un lundi soir !

Modififié
0 10
C'était dans l'air depuis quelques semaines, c'est désormais officiel. Comme l'a annoncé la radio Radio Marca, le très attendu Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid aura lieu le lundi 29 novembre à 21 heures, et non le dimanche 28.



La Ligue espagnole a décidé de décaler le match pour des raisons de sécurité, les élections pour le Parlement Catalan ayant lieu le dimanche toute la journée.



Lorsque la question d'un éventuel report avait été abordée, il y a quelques jours, la plupart des protagonistes des deux équipes avait fait part de leur opposition à disputer un tel match un lundi soir.

Victor Valdès avait même déclaré que « jouer un Barça-Real un lundi, c'est lui enlever sa saveur » . La Ligue espagnole n'aura donc pas pris en compte son avis.



Les fidèles du Camp Nou lui en tiendront-ils rigueur ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perso ca vas pas m'empecher de le voir ^^
Le match le plus attendu de l'année otage de la politique? Honte à la Ligue espagnole. Mais bon ça aura au moins le mérite d'occuper mon lundi soir.
Le Camp Nou, non seulement réservera un accueil de gala au traductor (j'espère qu'il a un K-way), mais en plus insultera la Ligue de plus belle. Les drapeaux Catalans vont fleurir de partout. Les banderoles "Catalonia is not spain" également. Et si en plus on assome le reyal, quel beau lundi en perspective !
Un lendemain d'élections en plus...
"Catalonia is not Spain, mais on veut bien jouer dans votre championnat quand même, faut pas déconner."
Lors de sa dernière visite, le traductor s'est fait tellement plaisir que Valdés, le sauvageon, a essayé de lui sauter de dessus pour le calmer.

Pas terrible un clásico le lundi, mais de toute façon il n'a aucune chance que je rate ça.
L'exter en lucarne de la bestia, ça commence à remonter...
Barça, symbole de l'indépendantisme xénophobe. On a vu son vrai visage l'an dernier contre l'Inter, Mourinho le dévoilera de nouveau !
Laisse tombé Connard 14 , Lundi ca vas etre open Bar pour le Real
mai 2009 : 2 - 6
C'était ce jour là l'open bar du reyal hahahahahahaha!
La Ligue a donc décidé que le Real perdra le match un lundi, ainsi soit-il.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Bayern s'offre sa Bible
0 10