"Barcelone est prenable"

Modififié
0 4
Le capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas, a estimé que les Gunners étaient en mesure de battre Barcelone mercredi à l'Emirates Stadium. Le mec qui ne doute de rien...

L'année dernière, Barcelone avait éliminé Arsenal lors des quarts de finale. A l'aller, il y avait eu 2-2 à Londres mais en Espagne, Arsenal avait pris le bouillon 4-1.

« La saison dernière, nous les avons trop respectés, surtout dans le premier match. Nous savons que c'est la meilleure équipe du monde et que ce sera un gros morceau pour nous. Nous avons une équipe jeune mais avec beaucoup de qualités et d'énergie » a déclaré l'international espagnol formé à Barcelone au Sun.

Le milieu de terrain de 23 ans pense que son équipe est « ultra motivée » pour ce match. « Nous ne devons pas nous méfier d'eux, nous devons juste jouer sans peur et jouer notre jeu » .

Plus facile à dire qu'à faire...


BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bien sûr qu'ils sont prenables, on a bien vu ce week-end que dés que ceux d'en face bétonnent et s'arrachent sur la balle que c'est déjà moins glamour.

Par contre dés qu'on les regardent jouer sans tacler c'est plus difficile
l'année dernière il y avait eu 2-2 à l'aller parce que le Barça avait arrêté de jouer à 0-2 en se disant que la qualif était en poche, ce qui était évidemment une énorme erreur parce qu'en face Arsenal c'est quand même pas Alméria ou la Corogne... Mais dans mon souvenir si le Barça été resté sérieux ils auraient fait 3 ou 4 à 1 au match aller également.
Franchement, l'espoir fait vivre mais bon, on va dire que les gunners ont 5% de chances de passer en 1/4. Voilà, 5% c'est mieux que rien; content les gunners?
c'est vrai que sa va etre complique pour les gunneuse mais bon l'espoir fait vivre
J'ai lu une interview de Cruyff ce weekend dans laquelle il disait que le Barça était à prendre. "Le football se joue à 11 contre 11 et il faut jouer tous les matches". A bon entendeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Triaud met la pression
0 4