1. // Coupe d'Espagne
  2. // Finale
  3. // Séville-Barça (0-2 ap)

Barcelone double la mise au bout de la nuit

Dans une rencontre pauvre en actions, la faute à deux équipes mi-placées, mi-fatiguées, le Barça a fini par faire tomber le roi de l'Europa (0-2). Une dernière sortie espagnole qui nous aura tout de même offert une jolie collection de 16 cartons.

Modififié
970 41

FC Séville 0-2 FC Barcelone

Buts : Jordi Alba (97e), Neymar (122e) pour le Barça

Le magicien a dégainé un dernier tour. Même Séville n'en croit pas ses yeux. En se faisant expulser dans les arrêts de jeu, El Mago Banega fait basculer une finale jusque-là bien tenue par sa future ex. Une ex qui lui aura offert deux orgasmes européens en deux ans, mais aussi un slow sans frissons pour sa sortie de la scène espagnole. Sans regret car, en Espagne, le patron est catalan. Deuxième doublé en deux ans pour Jordi Alba, Neymar et le Barça. Une petite coupe dans la prolongation, toujours bonne à prendre pour entamer les vacances. Pour l'ivresse, on repassera.

Gameiro > Mascherano


Trente minutes de stéréotypes pour commencer. La MSN joue à la balle, Séville allonge sur Gameiro. Mais Neymar est constamment à l'arrêt et Messi trop seul, abandonné par Suárez et sa reprise manquée sur une merveille d'ouverture d'Iniesta. Le capitaine aux 27 trophées est l'un des rares à éclairer les offensives catalanes : ici un contrôle, là une roulette, mais le dernier geste manque toujours de précision, sinon d'envie. Côté sévillan, le dernier match est encore frais, la dalle présente. Entre harcèlement et sérénité, la défense récupère et relance toujours proprement. Las, le plat du pied sécurité est salement dévissé par Coke au quart d'heure. Résultat, les hommes d'Unai Emery sont à peine plus dangereux que ceux de Luis Enrique et l'emmerdement pointe le bout de son nez.

Dans ces situations, un homme est toujours là pour ambiancer les choses : Adil Rami offre un superbe combo tacle de la tête – main qui va bien pour arrêter Neymar, M. Del Cerro Grande laisse passer. Peut-être inspiré, Mascherano enchaîne avec un bon gros tirage de maillot sur Gameiro lancé à l'attaque de la surface : roja directa et sans hésitation sortie de la poche de la grande colline. Ter Stegen évite la double peine sur le coup franc de Banega, mais le mal est fait : Barcelone va devoir jouer plus de 45 minutes à 10.

Ever for ever


En seconde mi-temps, le Barça envoie les grands moyens et Jérémy Mathieu sur le terrain. Mais, à la réception d'un long ballon du grand roux avec des chaussures vertes, Suárez se claque sur le contrôle. Dur quand on sait la fin de saison canon de l'Uruguayen. Dur aussi pour Rafinha de rentrer dans une finale dominée par Séville et Banega, qui vient de taper le poteau de Ter Stegen. Plus doux, les gestes défensifs de Piqué et Busquets. Les tauliers tiennent la baraque face à Gameiro et Krychowiak. Le magicien Banega a beau sortir un lob lointain de son chapeau, le Barça ne se laisse pas avoir.

Et Neymar ne se laisse pas faire. Pas impressionné par un front contre front avec Iborra, malgré une tête en moins, Junior accélère et casse des reins. Deux fois, l'arbitre laisse jouer. La 3e, il précipite quelque peu les adieux d'Éver Banega à son club. Encore un rouge direct, cette fois pour un tacle dégueulasse, par derrière et à l'entrée de la surface. Au tour de Rico d'éviter le drame sur le coup franc de Messi, les deux équipes peuvent repartir à armes égales. 10 contre 10 et 30 minutes supplémentaires à jouer, les cannes vont tirer.

Messi propose, Alba et Neymar disposent


Quand il n'a plus de jambes, le Barça a une tête. Messi s'aligne parfaitement sur l'appel de Jordi Alba dans le dos d'un Vitolo qui prend le bouillon, Sergio Rico est battu. L'une des deux équipes a perdu son maître à jouer argentin et ça se voit. Rico doit faire des merveilles face à Piqué, Alves et Busquets pour continuer à croire en une apothéose dorée. Sans succès. Une petite blessure de l'arbitre, peut-être fatigué d'avoir levé 16 fois le coude avec 13 jaunes et 3 rouges payés, et c'est terminé. Carriço est expulsé, Neymar enterre le suspense, le Barça fait le doublé coupe-championnat. Séville se consolera avec son triplé de Ligue Europa. Au bon souvenir d'Éver Banega.

Par Eric Charpentier
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils ont profité en prolongations de la finale jouée en milieu de semaine de Seville, mais le Barca a vraiment ultra-costaud pour revenir d'un match mal embarqué à 10vs11 avec Suarez qui se blesse. Ils étaient acculé mais ont résisté avec notamment un Pique immense et un Iniesta stellaire. Puis après, les passes du roi Messi...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Petite satisfaction personnelle de voir Carriço se fait expulser, ça changera pas le match de Mercredi mais on fait avec ce qu'on a hein.
Difficile de sortir l'homme du match ce soir, même si Iniesta, pffff, indécent.
Et Gérard "le surcoté chanceux d'être catalan sinon il jouerait en D3 roumaine" Piqué, très bon aussi.

@Yuturyu:


J'ai réfléchi à cette notion de spontanéité sur CF direct.
Ma conclusion: c'est de la merde.
Les capacité de controle de ballon, de l'espace, du jeu, du tempo, du trio de la masia busquet inesta et messi quand on le compare au jeu plein de dechet de neymar, neymar qui reste l'un des meilleur technicien au monde.

On peut donc en conclure de tout ça que ce qu'il manque a neymar c'est tout simplement la formation plus en maitrise des 3 cité loins du jeu flamboyant brésilien est donc forcément avec moins de maitrise.

Quand à INIESTA....!!! Pfouuuuuuuuuuuuuu !!! 28 ème titre..plus que 6 pour egaler giggs
oui, on a pas l'habitude de voir ces qualités-là au Barça, parce qu'ils dominent (presque) toujours mais là ils ont montré qu'ils avaient du coeur!
Mention spéciale à un duo énormissime ce soir: Iniesta et Busquets. Ils ont fait un match grandiose!
Neymar a aussi bien fait son match, il plaçait encore des accélérations après 120 minutes. Bref, ils m'ont bien fait plaisir pour ce dernier match de la saison.
Chapeau aussi à Séville, à la fin du match ovation de leurs supporters, plusieurs joueurs en larmes... Cette équipe nous aura aussi fait vibrer cette saison, n'en déplaise à Ruud!
Lamine Turgut Niveau : CFA
Heureusement pour le Football que Neymar ait marqué : tout amateur de ce sport ne pouvait décidément pas laisser dire que Jordy Alba allait être le héros de cette soirée (l'éthique avant tout)
28 ème titre pour Messi et Iniesta en club.

C'est monstrueux
Purée fait chier....

On était la dégoulinant de fiel, prêt a baver sur une nouvelle contre performance du Barca. Et non on ne peut pas pas dégager notre frustration car ils ont quand même réussis à retourner une situation mal embarqué.

C'est sur que ce sont des grands champions ces zouaves la.

Mais je vous fait la promesse de continuer a être anti-Barca jusqu'au bout. Meme si durant les 10 prochaines années vous vous goinfrez encore de coupe , de championnat et de ligue des champions.

Bon et un petit mot pour Séville qui a quand même livrer une bonne prestation mais hélas le niveau était trop haut... Il faudra convertir plus vite la prochaine fois !
En fait Neymar a décidé de faire avec la Copa America (a laquelle j'espere que Suarez pourra participer) et les JO comme Hazard (je soupconne aussi shakiro enorme ce soir) avec l'Euro en n'ayant rien a battre de sa saison en club pour mieux briller avec la selection! Une technique de preparation rendue celebre par Messi pour la CDM 2014 et ca avait failli marcher!
Paradigm Shift Niveau : CFA
Piqué a posé ses couilles ces soir après l'expulsion de Masche' et les a transporté sur ses bras pour aller les présenter à la reine d'Espagne au moment de recevoir le coupe.
Message posté par Two-Face
28 ème titre pour Messi et Iniesta en club.

C'est monstrueux


ha wé !!! Donc pas 28 titre en tout pour inesta.

Plus que 3 titre alors pour egaler giggs !
Paradigm Shift Niveau : CFA
" La résolution de se foutre de tout doit être éminemment prise au sérieux. Elle exprime un courage et une finesse de jugement hors la norme parce qu'elle affirme le réel à l'exception de tout le reste. Se foutre de tout, c'est garder l'essentiel. "

Alain Chareyre-Méjan, Essai sur la simplicite d'etre

Celle là est pour toi Andres mon grand.
Paradigm Shift Niveau : CFA
Message posté par Paradigm Shift
Piqué a posé ses couilles ces soir après l'expulsion de Masche' et les a transporté sur ses bras pour aller les présenter à la reine d'Espagne au moment de recevoir le coupe.


ce soir*

les a transportées*

la coupe*
Bien qu'Iniesta a été également formidable, ne cherchez pas l'homme du match, c'est Messi. Quand on a une partie de son talent qui lui permet de pouvoir marquer des buts à peu près quand il veut mais qu'il se sert plutôt de l'autre partie de son talent qui lui permet de distiller des passes phénoménales, il faut non seulement le souligner mais espérer qu'il soit à nouveau récompensé comme il se doit. Et croisez les doigts pour qu'il se passe de même en Copa America.
Match énorme de la part du Barça ! Je crois que c'est la première fois de la saison où ils se donnent autant, où ils ont autant les crocs.
Honnêtement après l'expulsion de Mascherano et la blessure de Suarez, j'ai crains le pire...
Mais quelle solidité de la part des vieux briscards que sont Iniesta, Busquets, Piqué et Alvès. Et Neymar qui a encore du jus à la 120 pour sprinter...!
Je note d'ailleurs que Mathieu, sur qui tout le monde crachait, a été excellent ce soir et j'espère le voir titulaire à l'Euro, il le mérite.

Puis Messi... Non seulement il a livré 2 passes dé (celle pour Alba <3) mais en plus il a défendu !

Rien à foutre de la ligue des champions quand ils gagnent de cette façon <3
Message posté par Paradigm Shift
" La résolution de se foutre de tout doit être éminemment prise au sérieux. Elle exprime un courage et une finesse de jugement hors la norme parce qu'elle affirme le réel à l'exception de tout le reste. Se foutre de tout, c'est garder l'essentiel. "

Alain Chareyre-Méjan, Essai sur la simplicite d'etre

Celle là est pour toi Andres mon grand.


Va dire ca à Neymar ..
Hahaha énorme !

Effectivement comme vous tous, Iniesta et Piqué hommes du match. Ils ont survolé la finale.

P.S : 28 titres pour Iniesta EN CLUB. Avec la Roja ça lui fait 31 trophées.
Et Messi 29. (JO 2008)

Iniesta dépassera Giggs qui se verra dépasser par Messi normalement. Enorme.
Dégueulasse, ces sévillans, seigneur....
Message posté par OkayP
Bien qu'Iniesta a été également formidable, ne cherchez pas l'homme du match, c'est Messi. Quand on a une partie de son talent qui lui permet de pouvoir marquer des buts à peu près quand il veut mais qu'il se sert plutôt de l'autre partie de son talent qui lui permet de distiller des passes phénoménales, il faut non seulement le souligner mais espérer qu'il soit à nouveau récompensé comme il se doit. Et croisez les doigts pour qu'il se passe de même en Copa America.


Messi, tu parles du types qui se contente 'seulement' de se replacer dans son couloir et de continuer a regarder son equipe défendre à 8 contre 10....Non je déconne il arrive a faire le strict minimum a ce niveau là et tout en marchant la batard.
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 14
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 40 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
970 41