1. //
  2. // FC Barcelone/CA Osasuna (7-0)

Barcelone défonce Osasuna

Modififié
5 63
8-0 en 2011, 4-0 en 2012 et 5-1 en 2013, Osasuna se devait de prendre sa rouste annuelle contre Barcelone.

Et là, on peut vraiment dire qu’elle est solide cette correction. Complètement dans la continuité des autres années, Barcelone s’impose 7-0 face au 15e de la Liga.

Après 34 minutes, c’était déjà 3-0, Messi, Sanchez et Iniesta ayant donné leur carte de visite à Fernandez. Si les visiteurs pensaient avoir fait le plus dur en encaissant trois buts, ils ne s’attendaient certainement pas une telle déferlante blaugrana : Messi deux fois, Tello et Pedro repassent par là pour soigner les stats de Barcelone avant le Clásico.

Barcelone est désormais troisième à 4 points des Madrilènes, vainqueurs de Málaga hier soir (0-1).
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Ca annonce un gros match la semaine prochaine.
Un putain de régale ce match, certainement le plus beau depuis le début de la saison. Le Barça n'a sans doute jamais été aussi en forme depuis le début de la saison.
Iniesta est revenu au top, Messi monte en régime et redevient D10S, Pedro est juste sublime depuis plusieurs matchs. Xavi j'en parle pas... Alves immortel...

Cette équipe revit petit à petit!
Note : 3
Pedro est vraiment technique balle au pied, je comprends pas pourquoi il dribble pas plus souvent dans les autres matchs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 63