1. //
  2. // 27e j
  3. // Valladolid/Barcelone (1-0)

Barcelone chute à Valladolid

Modififié
0 65
Fausto Rossi qui marque sur un cafouillage de la défense catalane et Valladolid qui défend mieux que bien, les 90 minutes de cette 27e journée de Liga livrées par les Vallisolétans fut une ode au football réaliste indispensable à mettre en place pour mettre à mal le Barça. À noter que contre ce Barça-là, il n’était peut-être même pas nécessaire d’envisager les plans les plus machiavéliques.

Peu inspirés, les Catalans semblaient même éreintés par moment. Une impression représentée par des latéraux en manque d’idée à l’image du match insipide livré par Dani Alves et Adriano. Neymar inégal, Messi en dedans et Xavi dépassé, c’était bien trop pour les hommes de Tata Martino qui laissent donc la possibilité à l’Atlético de s’emparer de la deuxième place dès ce soir et au Real la perspective d’un dimanche enchanté qui lui permettrait de reléguer les Catalans à quatre points.

Dur dur d’être un champion.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Même quand Martino a mit Tello, Sergi Roberto et Alexis, ça n'a rien changé, le Barça perd trop de points pour être champion vu les rythme du Real Madrid depuis le Clasico perdu où le Barça avait 6pts d'avance...
Si city joue son vrai jeu mercredi avec le retour d'aguero et de nasri le barca pourrait vivre une sacrée semaine .. ! Match insipide du barca qui se perd dans son jeu, j'ai perdu le nom du 9 de Valladolid mais il a fait un sacré match !
Il n'y a plus l'excuse Messi cette fois !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 65