En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 27e j
  3. // Valladolid/Barcelone (1-0)

Barcelone chute à Valladolid

Modififié
Fausto Rossi qui marque sur un cafouillage de la défense catalane et Valladolid qui défend mieux que bien, les 90 minutes de cette 27e journée de Liga livrées par les Vallisolétans fut une ode au football réaliste indispensable à mettre en place pour mettre à mal le Barça. À noter que contre ce Barça-là, il n’était peut-être même pas nécessaire d’envisager les plans les plus machiavéliques.

Peu inspirés, les Catalans semblaient même éreintés par moment. Une impression représentée par des latéraux en manque d’idée à l’image du match insipide livré par Dani Alves et Adriano. Neymar inégal, Messi en dedans et Xavi dépassé, c’était bien trop pour les hommes de Tata Martino qui laissent donc la possibilité à l’Atlético de s’emparer de la deuxième place dès ce soir et au Real la perspective d’un dimanche enchanté qui lui permettrait de reléguer les Catalans à quatre points.

Dur dur d’être un champion.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12