En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Bilbao/Barcelone (1-0)

Barcelone chute à Bilbao

Modififié
Si Paris et le Bayern sont toujours invincibles à la fin de ce week-end, le Barça est redevenu, lui, mortel. Déjà battus cette semaine en Ligue des champions par l’Ajax Amsterdam, les Catalans ont mordu la poussière pour la première fois de la saison en Liga après 15 journées.

Un déplacement à Bilbao n’a jamais rien d’amical. Confirmation ce dimanche soir. En panne d’inspiration et avec un Fàbregas perdu en pointe, le leader du championnat s’incline 1-0 sur la pelouse de l’Athletic. Et comme un symbole, le but d’Iker Muniain vient après une perte de balle d’Andrés Iniesta en début d’action.

Si Barcelone conserve la tête de la Liga, sa suprématie est contestée par un Atlético Madrid revenu à sa hauteur (40 points, mais une moins bonne différence de buts). Le Real Madrid pointe, lui, à trois petits points. De son côté, Bilbao pointe à une belle et surprenante 4e place.

Qui a dit que le championnat d’Espagne était déjà plié ?


Vidéo
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
PSG : Pastore débute