1. //
  2. // 15e journée
  3. // Bilbao/Barcelone (1-0)

Barcelone chute à Bilbao

Modififié
0 15
Si Paris et le Bayern sont toujours invincibles à la fin de ce week-end, le Barça est redevenu, lui, mortel. Déjà battus cette semaine en Ligue des champions par l’Ajax Amsterdam, les Catalans ont mordu la poussière pour la première fois de la saison en Liga après 15 journées.

Un déplacement à Bilbao n’a jamais rien d’amical. Confirmation ce dimanche soir. En panne d’inspiration et avec un Fàbregas perdu en pointe, le leader du championnat s’incline 1-0 sur la pelouse de l’Athletic. Et comme un symbole, le but d’Iker Muniain vient après une perte de balle d’Andrés Iniesta en début d’action.

Si Barcelone conserve la tête de la Liga, sa suprématie est contestée par un Atlético Madrid revenu à sa hauteur (40 points, mais une moins bonne différence de buts). Le Real Madrid pointe, lui, à trois petits points. De son côté, Bilbao pointe à une belle et surprenante 4e place.

Qui a dit que le championnat d’Espagne était déjà plié ?

Youtube
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joseph Marx Niveau : Loisir
Chute à l'avant ! Chute à l'avant !!!!
Tiens Neymar plonge tellement souvent que même les crampons glissent tout seul maintenant, ce barça fait de la peine sans messi... en tout cas le championnat est relancé avec une course à 3 pour le titre, soit un championnat d'Espagne déjà plus compétitif, c'est bon pour la suite!
Etrange sensation, celle de voir une équipe quelconque, avec certains joueurs peu concernés, refusant de se faire violence... En tous cas, une preuve supplémentaire que le travail de Guardiola, très exigeant, n'était nullement bidon...
Message posté par larrydavid
Etrange sensation, celle de voir une équipe quelconque, avec certains joueurs peu concernés, refusant de se faire violence... En tous cas, une preuve supplémentaire que le travail de Guardiola, très exigeant, n'était nullement bidon...


C'est vrai, Guardiola même si je l'apprécie pas tellement faut avouer que c'est un putain d'entraineur et un putain de tacticien.
A regarder sans le son votre vidéo.
La vache, 40, 40 et 37 points... Des monstres les trucs
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
de toute façon y a forcément un moment où n'importe quelle équipe a du mal...
Le Bayern l'année dernière avait aussi un banc stratosphérique...Mais le Barça avec le départ de cette année, forcément que c'est dur maintenant, par contre si tout va bien, à partir de Février ca va chier...
Message posté par muelsa
La vache, 40, 40 et 37 points... Des monstres les trucs


Maintient officiellement assuré au mois de novembre...
2 questions que je me pose:

1-Ayant pas vu le match, Est-ce que l'Athletic a fait un match de gros casseurs ou un match réglo?
2-Le barca étant très représenté en équipe d'Espagne, faut-il s'attendre à une surprise au mondial?
Lamine Turgut Niveau : CFA
"Si Paris et le Bayern sont toujours invincibles à la fin de ce week-end, le Barça est redevenu lui mortel"

Faux !!!!

Le Bayern a perdu en supercoupe d'Allemagne cette saison !

Sauf erreur de ma part, ne reste que la Roma et Paris invaincus cette saison (dans les gros championnats, on s'entend ... Tout en sachant que la Roma ne joue pas de coupe d'Europe)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG : Pastore débute
0 15