En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J34- Barcelone-Osasuna (7-1)

Barcelone balaie Osasuna

Modififié

Barcelone 7-1 Osasuna

But : Messi (12e, 61e), André Gomes (30e, 57e), Alcácer (64e, 86e), Mascherano (67e,sp) pour Barcelone // Torres (48e) pour Osasuna

La routine.

Après avoir crucifié le Real Madrid lors du Clásico, Lionel Messi a lancé le festival catalan face à Osasuna en interceptant une balle au milieu de terrain, avant de mystifier Salvatore Sirigu d'un lob astucieux.

Ce qui a le mérite de mettre en appétit André Gomes, qui claque un doublé, avant que Messi n'envoie une nouvelle douceur du gauche pour épicer le score. Entre-temps, Osasuna aura réduit la marque par Torres, mais va continuer de se faire baffer par les Blaugrana. Alcácer y va ainsi de son doublé. Mais c'est surtout Mascherano qui plante le pion de la soirée, sur penalty, puisque l'ancien de Liverpool marque là son premier but avec le Barça depuis son arrivée en Catalogne en 2010. Javier, un homme qui aime laisser du temps au temps.

Un succès écrasant qui permet aux hommes de Luis Enrique de prendre provisoirement la tête de la Liga, en attendant le déplacement du Real plus tard dans la soirée, à La Corogne.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7