Barcelone approche encore David Luiz

Modififié
1 22
Le retour d’un serpent de mer. Ce matin, le Mirror affirme que les dirigeants du Barça auraient repris contact avec l’entourage de David Luiz, en vue d’un transfert l’été prochain.

En effet, la direction blaugrana serait désormais quasi certaine que la procédure d’appel concernant leur interdiction de recrutement sera concluante, et qu’ils pourront se renforcer normalement cet été. Ainsi, le vice président Manel Arroyo, chargé d’encadrer la procédure, aurait donné la consigne de reprendre les négociations. Une offre de 30 millions d’euros serait dans les tuyaux pour arracher l’international brésilien à l’équipe de Mourinho.

Enfin, le quotidien britannique affirme également que la direction plancherait dès aujourd’hui sur le nom du successeur de Tata Martino, pressenti pour reprendre les rênes de la sélection argentine après le mondial.

Le changement, c’est maintenant ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1


Attention à toi Neymar.
jolie cédille à "Barçelone"...
"fuck l'orthographe, fuck la ponctuation, rien ne nous arrêtera !!"
Shevchenko Niveau : CFA2
J'ai rien contre David Louise mais s'il rejoint le Barça, ce sera une belle équipe de catins et/ou plongeuses : Alba, Alves, Piqué, Mascherano, Busquets, Neymar, Pedro
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22