1. //
  2. // ManU/Barcelone

Barca vs nuage de cendres, acte 2

0 1
Les socios barcelonais les plus superstitieux tremblent depuis déjà quelques jours.

Rooney, Giggs, Nani... Autant de noms ronflants qui n'effrayent pas vraiment la bande de Carles Puyol. Un brin moins connu dans le monde du football et un peu plus imprononçable, Grimsvötn, volcan islandais, pourrait être le nouveau bourreau du FC Barcelone. À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions, le nuage de cendres qui fait suite à l'éruption du volcan pourrait perturber la préparation des joueurs de Pep Guardiola.

Plus qu'une simple perturbation, cette éruption est un oiseau de mauvais augure. Pour rappel, la saison dernière, les Catalans avaient dû faire le voyage en bus suite au chaos aérien crée par le volcan Eyjafjöll.

Pas paniqué, l'entraîneur du Barça, qui se pliera aux décisions des autorités, a confié ses impresisons à L'Equipe : « Ce qui est conseillé, c'est ce que vont nous dire les experts. S'ils disent que nous ne pouvons pas prendre de risques, nous partirons mercredi. S'ils disent que ce sera tranquille, nous voyagerons comme prévu, jeudi. La finale se jouera samedi, nous essayerons d'être présents, mais évidemment, ce serait bien que les gens soient là aussi. Nous jouons pour eux » .

Que Pep se rassure, ceux qui ont un ticket viendront même à la nage.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ceux qui ont un ticket viendront même à la nage. moi je dit qu'il vont venire a pied
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1