Barça : salaire record pour Messi ?

Modififié
26 73
On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur, mais qu'il y contribue. Pour Lionel Messi, cette contribution à son bien-être pourrait ne plus avoir d'égal.

D'après EFE, une source proche du club catalan aurait confirmé que Lionel Messi signera dans le courant de la semaine prochaine une prolongation de contrat avec le FC Barcelone, agrémentée d'une revalorisation salariale. La même source avance un salaire brut compris entre 20 et 22 millions d'euros.

Ajouté à cette base salariale, La Pulga pourrait également cumuler des primes sportives qui, en cas de saison réussie, pourraient faire gonfler son revenu total jusqu'à 30 millions d'euros la saison. Sa clause de libération sera quant à elle toujours fixée à 250 millions d'euros.

Lié jusqu'au 30 juin 2018 au club, l'Argentin acceptera également de partager ses droits d'image avec le club blaugrana. Avant-hier, le père Jorge Messi s'est entretenu avec le vice-président chargé des questions économiques du Barça, Javier Faus et son directeur général, Antoni Rossich, pour discuter des derniers points qui ne satisferaient pas le joueur.

Avec ce nouveau contrat, le quadruple Ballon d'or serait officiellement le joueur de football le mieux payé au monde. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Le mec est augmenté tout les ans, c'est fou quand même
C'est pas grave CR7 va faire la gueule 2 3 mois et menacer de signer au PSG
Ballon d' or-mones Niveau : DHR
Message posté par moustafa
C'est pas grave CR7 va faire la gueule 2 3 mois et menacer de signer au PSG


Tu sais qu'on ne parle pas de CR7 dans l'article ?
Juste au cas ou hein.
MindTheGap Niveau : CFA
Message posté par un-proche-du-dossier
Le mec est augmenté tout les ans, c'est fou quand même


Tous les 3-4 mois*.

Tranquille.
Note : 11
Heureusement que les autres cadres comme Xavi, Iniesta, Piqué, ou Busquets ne réclament pas un énorme salaire chaque saison sinon la masse salariale du club risque d'en prendre un gros coup...
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
c'est tout ???
La seule personne qui a reçu autant d'augmentations en si peu de temps, c'est Nabilla.
30metresloindesbuts Niveau : Loisir
C'est pas une politique de gauche qui permettrait aux salariés à emploi précaire de bénéficier d'une augmentation salariale en accord avec l'inflation mondiale. Les revendications des indignados semblent enfin avoir de l'écho chez nos voisins du sud, ça fait plaisir à lire.
Jack Morris Niveau : DHR
Message posté par Payday
La seule personne qui a reçu autant d'augmentations en si peu de temps, c'est Nabilla.


Hein?
Message posté par Ballon d' or-mones


Tu sais qu'on ne parle pas de CR7 dans l'article ?
Juste au cas ou hein.


Tu as raison, mais lui aussi. Ca va agir en cascade et pas que pour CR7. Ca tire tout vers le haut.

Un économiste disait que le salaire des stars ne le choquait pas, contrairement à celui des joueurs moyens. Mais dans un sport collectif c'est difficile de dire à ceux qui font des passes à Messi qu'ils doivent accepter des salaires x fois moindre.
Rossell risque de de voir débarquer tous les agents de ses joueurs.

Et tu vas me rétorquer qu'il n'y a pas de joueurs moyens au Barca, c'est vrai, mais ce sont tous des joueurs "moyennement doués" par rapport à Messi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 73