En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 17e journée

Barça/Real battus : une première depuis 2011

Modififié
Les statistiques sont parfois coquines.

Pour cette première journée de football espagnol en 2015, le Real Madrid s'est incliné sur la pelouse du FC Valence, et le FC Barcelone a chuté sur celle de la Real Sociedad.

Le Real Madrid et le Barça qui perdent lors d'une même journée de championnat, ce n'était tout simplement plus arrivé depuis le 30 avril 2011, il y a près de quatre ans. Ce jour-là, le Real s'était incliné à domicile contre Saragosse, et le Barça, lui, avait perdu 2-1 sur le terrain de... la Real Sociedad.

L'autre star folle, c'est celle-ci : depuis ce 30 avril 2011, le Real Madrid n'a perdu que 15 matchs de championnat (sur 134 disputés), et le Barça, 13 (sur 135).

Comment dit-on « rouleaux-compresseurs  » en espagnol ?


À lire :
Le résumé de Real Sociedad-Barça
Le résumé de Valence-Real Madrid EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17