1. //
  2. // 17e journée

Barça/Real battus : une première depuis 2011

Modififié
13 9
Les statistiques sont parfois coquines.

Pour cette première journée de football espagnol en 2015, le Real Madrid s'est incliné sur la pelouse du FC Valence, et le FC Barcelone a chuté sur celle de la Real Sociedad.

Le Real Madrid et le Barça qui perdent lors d'une même journée de championnat, ce n'était tout simplement plus arrivé depuis le 30 avril 2011, il y a près de quatre ans. Ce jour-là, le Real s'était incliné à domicile contre Saragosse, et le Barça, lui, avait perdu 2-1 sur le terrain de... la Real Sociedad.

L'autre star folle, c'est celle-ci : depuis ce 30 avril 2011, le Real Madrid n'a perdu que 15 matchs de championnat (sur 134 disputés), et le Barça, 13 (sur 135).

Comment dit-on « rouleaux-compresseurs  » en espagnol ?

À lire :
Le résumé de Real Sociedad-Barça
Le résumé de Valence-Real Madrid EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Près des cimes... Niveau : CFA2
"El Rùlo Compressor"?
Koji-Nakata-4-Ever Niveau : District
" Marcelo Bielsa "
"apisonadora". ça ne convient plus pour le Barça, c'était une autre époque.
En même temps vu la répartition des droits TV, ya les 2 gros et puis ya le reste (en tant que madridista je m'en plain pas mais bon). Heureusement qu'on a la continuité de l'Atléti, le renouveau de clubs comme Valence, Séville, la Real Sociedad qui lâche des gros matchs contre les grands, Bilbao qui revient doucement, Villareal qui peut créer la surprise contre le top 5... ça donne de la saveur à ce championnat, en 2 matchs le Top 5 peut changer du tout au tout, et ça c'est génial !
La Real Sociedad qui bat l'Atlético, le Real et le Barca, dans la même demi-saison avec 3 entraîneurs différents. Normal.
gunners25 Niveau : DHR
Certainement la stat la plus inutile de l'histoire des stats...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
MANUEL NEUER BALLON D'OR, bordeldemerde !!!
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par MerenGone
La Real Sociedad qui bat l'Atlético, le Real et le Barca, dans la même demi-saison avec 3 entraîneurs différents. Normal.


en ayant juste perdu son meilleur joueur Griezmann ... (cocorico)
Message posté par Frenchies


en ayant juste perdu son meilleur joueur Griezmann ... (cocorico)





Tu sembles oublier Carlos Vela...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 9