En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // Barcelone/PSG

Barça-PSG : Sagnol calme le jeu

Modififié
Le 30 septembre dernier, le PSG faisait chuter le Barça, au terme d'une partie de très haut niveau (3-2). C'était au Parc des Princes.

Ce mercredi, la revanche a lieu au Camp Nou (20h45), entre les deux premiers du groupe F. Si les Franciliens comptent 13 points au compteur, et les Catalans 12, et que les deux formations ont déjà composté leur billet pour le tour suivant, il s'agira là d'assurer la première place et d'imposer sa suprématie. Un rendez-vous qui intéresse les médias, qui en font des tonnes au sujet de l’événement, mais aussi Willy Sagnol qui, lui, calme le jeu. « Le PSG est déjà qualifié ! Ils ont montré sur le match aller qu'ils avaient les moyens de rivaliser avec les grandes équipes européennes, fait observer le Bordelais. Ce match-là ne sera ni un frein à leur progression ni un coup d'accélérateur, relativise-t-il. Les derniers matchs de poules, quand les équipes sont déjà qualifiées – au mois de décembre – et quand les organismes ont déjà beaucoup ramassé, ça ne reflète pas toujours les réalités, tranche-t-il fermement. Le plus important, pour la France, pour les points UEFA, c'est que le PSG soit qualifié, et qu'il aille le plus loin possible dans la compétition. »


Voilà. Pas la peine d'en faire tout un fromage. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4