En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // Barcelone/PSG (1-1)

Barça-PSG : Gillot a rêvé !

Modififié
Francis Gillot, qui a un avis sur tout et est grand fan du Barça, n’a pas manqué de suivre le quart de finale retour de la C1, mercredi, entre les Blaugranas et le PSG (1-1). Et il le dit : il a rêvé ! Mais pas forcément pour les mêmes raisons que les autres…

« Ça s’est joué à rien. (…) C’est plus au niveau psychologique que Messi a fait la différence, même s’il est impliqué sur le but (de Pedro, ndlr), mais franchement, c’est dommage, car il ne manquait pas grand-chose… Le PSG avait vraiment les moyens d’aller en demi-finale, elle était à portée de main » , a-t-il d’abord indiqué. Du classique.

Mais en parlant de moyens, comme le niveau des Girondins depuis le début de la saison, J-Lo est resté pantois au vu d’une statistique : deux tirs cadrés pour les Catalans, un but : « Ah ouais, ça, chez nous, ça nous fait rêver ! Et ça doit faire rêver beaucoup d’équipes, aussi. »

Pourquoi ? Parce que les Girondins ont inscrit 29 buts en 31 matches en Ligue 1, cette saison. Soit le prix de la pire attaque de l’Hexagone, à égalité avec Reims et Brest. Là, on comprend de suite mieux…


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40