Barça : offre pour Fabregas refusée

0 2
Arsenal aurait accepté de vendre Cesc Fabregas mais pas à n'importe quelles conditions.


Même si le départ du capitaine du club londonien semble acté, il est cohérent que les Gunners ne se pressent pas d'accepter les premières offres catalanes et fassent le forcing pour en tirer le meilleur, alors que le mercato débute tout juste. El Mundo Deportivo rapporte ainsi qu'une première offre (34 millions plus Alcantara et Bojan Krkic) a été formulée puis refusée par Arsenal qui souhaiterait 40 millions sans joueurs en échange.

Arsenal a donc décidé de se montrer plus combattif sur le terrain des transferts que sur la pelouse...




AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est quoi cette logique? Ils préfèrent 40 millions en cash plutôt que 34 + Bojan et Alcantara. Mais Bojan et Alcantara c'est mieux que 6 petits millions non?
Ouais mais ça rajoute des salaires, Bojan a dit qu'il voulait pas servir de monnaie d'échange pour un transfert ça aide pas non plus, et puis on en déjà plein d'attaquants de second rangs sur le banc...
Et puis 40M, ça fait chier le Barça, déjà qu'ils doivent acheter Rossi avec de l'argent qui sort d'on ne sait pas où, c'est tant mieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2