Barça : Neymar attend Rooney

Modififié
6 30
On a peine à imaginer Wayne Rooney au Barça, et pourtant... La dernière recrue du club catalan, Neymar, verrait d'un très bon œil l'arrivée à Barcelone de l'attaquant anglais, régulièrement annoncé sur le départ de Manchester United.

« Avec le style de football de Barcelone et le niveau des joueurs que nous avons, nous sommes le club parfait pour les grands joueurs. J'ai rencontré Wayne quelques fois et il a l'air d'un bon gars, mais surtout c'est un des joueurs que j'admire le plus au monde » , a déclaré la star brésilienne, avant de continuer l'éloge du Mancunien : « Bien sûr qu'il apporterait un plus au Barça, comme à n'importe quel club d'Europe. Et d'un point de vue personnel, ce serait un rêve de jouer avec lui. »

Si ça, c'est pas un appel du pied... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 16
On lui dit que son transfert a achevé les caisses de Barcelone et que même Fiorèse, ils pourraient pas le payer ?
Et pourtant il reste un bon défenseur a prendre !
Note : 7
Y'en a marre de ces clubs qui peuvent acheter n'importe qui alors qu'ils sont sur-endettés !!! Faudrait un système comme ne L1, la preuve avec l'OL qui doit se séparer de l'un de ses plus grands espoirs. On verrait ainsi si le Barça, le Real, United, etc,... continuerait à "dominer le monde" !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 30