Barça: Mourinho "méritant de rivaliser"

Modififié
0 3
Comme un aveu d'impuissance face au rival du Barça, le Real Madrid s'autoproclame deuxième meilleure équipe du monde, à travers l'évangile de San José Mourinho.

L'entraîneur portugais ne semble même plus chercher à prouver que son équipe est la plus forte, simplement la plus héroïque de se battre face au méchant ogre catalan. "Nous sommes méritants de réussir à rivaliser avec eux, gagner un titre à leurs dépens et marquer plus de points qu'eux en 2011", déclare le Mou dans la presse espagnole.

Aveu d'impuissance ? Pas tant que ça puisque The Special One rappelle à tout le monde qu'à "chaque fois que mes équipes se sont sacrées championnes d'automne, elles ont gagné le championnat à la fin de la saison. Ca ne veut pas dire qu'on ne va pas perdre ni que ça va encore se réaliser. Mais en tout cas, pour le moment, nous sommes premiers avec trois points d'avance."

Mouais, un peu prudent pour un discours mourinhesque, quand même...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'adore la dernière phrase: elle résume tout.
S'il dit quelque chose, c'est une gros c.on, s'il parle avec prudence, ca fait ch.ier le journaliste qui ne peut pas publier en une!
Il n'en reste pas moins que seul Mourinho et le FC seville ont empêché le Barcelone de tout gagner ces 3 dernières années.
Par contre le délire de Marca sur la Liga 2011 gagnée par le Real est un peu trop monté à la tête de Mou ! Une des meilleures blagues de nos amis madrilènes depuis le transfert de Messi au Real !
@tresdemayo
ca c'est la spécialité de tous les quotidiens sportifs :)
s'il n y a rien à écrire, ils sont capables de te sortir un record battu avec un joueur titulaire en particulier, une couleur de maillot, si ce n'est avec la coiffure d'un joueur. genre le record des matchs joués à l’extérieur avec le maillot domicile, quand il pleut et à partir de 20h.
avant le Real/Seville c'etait sport (barca) qui mettait qu'il était leader dans toutes les divisions, aujourd'hui c'est le Real (AS, Marca).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3