Barça : Martino suspendu un match

Modififié
0 11
Non, le FC Barcelone n'est pas intouchable en Liga. Bousculé par la Real Sociedad (défaite 3-1), Gerardo Martino s'est laissé aller et il en paie les conséquences.

Visiblement énervé dans les travées d'Anoeta, le technicien a cherché à provoquer ses adversaires. D'après le quotidien argentin Clárin, le technicien aurait lancé : « Tu es un imbécile. Tu t'es déjà fait rouler la dernière fois, et tu vas te faire rouler aujourd'hui. » . Ces mots font référence à l'opposition entre les deux équipes lors de la demi-finale de la Coupe du Roi, où les Blaugrana étaient sortis vainqueurs.

Expulsé lors de la mi-temps de la rencontre, Tata a écopé d'une sanction d'un match de suspension par la commission de discipline de la Ligue espagnole. Le Barça a annoncé qu'il ne ferait pas appel de cette sanction. Martino devra donc assister des tribunes au match face à Almería comptant pour la 26e journée de la Liga. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 2
Il me semblait que c'était plus vis à vis du corps arbitral qu'il a prit un rouge à la mi temps du match. M'enfin quoiqu'il en soit c'est stupide comme sortie.
Dèja qu'il n'a pas le niveau pour le Barca , si en plus il fait ce genre de stupidité qui égratigne l'image du Barca , il ne va pas duré .
Message posté par only-cule1
Dèja qu'il n'a pas le niveau pour le Barca , si en plus il fait ce genre de stupidité qui égratigne l'image du Barca , il ne va pas duré .


Il a plus le niveau depuis samedi c'est ça?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dupraz fan d'Anigo
0 11