Barça : Martino est confiant

Modififié
0 21
On n'arrête plus le FC Barcelone.Avec un nouveau carton infligé pour le compte de la 24e journée de Liga, cette fois-ci contre le Rayo Vallecano (6-0), les joueurs de Gerardo Martino sont dans une forme olympique et squattent la première place du classement. Organisateur des performances proposées par les Culés actuellement, le coach argentin a tenu à souligner cette bonne période avant d'aller se rendre au City of Manchester Stadium, pour affronter la bande à Manuel Pellegrini en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

« La forme avec laquelle nous abordons ce match est très bonne. C’est probablement le meilleur moment pour affronter les huitièmes de finale, indépendamment de l’adversaire. C’est sûrement notre meilleure période au point de vue physique et on dispose de la totalité de l’effectif » , s'est exprimé Tata en conférence d'après-match.

Vu la forme actuelle de Neymar , les Citizens ont intérêt à ne pas lâcher d'une semelle le Brésilien. Et aussi Messi. Et aussi Alexis Sánchez...
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il risque de partir de l'Etihad Stadium avec les fesses rouges, s'il ne se montre pas plus prudent.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Dégoûté que ce match ait lieu en même temps que Paris - Leverkusen.
Ça s'annonce comme le match le plus indécis et le plus spectaculaire de ces huitièmes.
J'espère encore qu'une centrale nucléaire va exploser la veille dans la Ruhr et que le match sera décalé à la semaine prochaine
Message posté par Aswad
Il risque de partir de l'Etihad Stadium avec les fesses rouges, s'il ne se montre pas plus prudent.


En quoi il est imprudent? Il dit bien: "indépendamment de l'adversaire". Et il a raison, le Barça est dans sa meilleure forme depuis le début de la saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21