Barça : Luis Enrique pour prendre la suite ?

Modififié
1 28
Le Barça pourrait connaître un nouveau grand bouleversement cet été. En effet, Tata Martino, désireux de partir, et favori pour remplacer Sabella à la tête de la sélection albiceleste après le Mondial, devrait en effet laisser une place libre sur le banc blaugrana.

As rapporte qu’Andoni Zubizarreta aurait aujourd’hui tenu une réunion avec Luis Enrique, actuel entraîneur du Celta Vigo et grand favori pour remplacer l’Argentin en cas de départ. Luis Enrique, ancien joueur blaugrana, avait déjà entraîné la réserve du Barça entre 2008 et 2011, avant de tenter sa chance à l’AS Rome.

Par ailleurs, L'Équipe révèle qu’Ernesto Valverde, qui a réussi à qualifier l’Athlétic Bilbao pour la prochaine Ligue des champions, aurait refusé la proposition du directeur sportif.

Comment dit-on Game of Thrones, en catalan ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  19:25  //  Hooligan de l'Andorre
Voilà un excellent choix
Au dessus c'est le soleil Niveau : Loisir
Pas si sur. Il avait été tres contesté lors de son episode italien. Il a beau connaitre la maison, pas sur qu'il sache reconstruire une telle équipe.
Fée Indouno Niveau : DHR
Justement, son passage à la Roma fut un échec monumental parce qu'il voulait recréer un schéma de jeu "à la Barcelonaise". En plus il a entrainé les jeunes donc il a du avoir sous ses ordres toute la bande a Tello / Cuenca / Deulofeu...Donc c'est pas clinquant mais je trouve pas ça ridicule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 28