En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Barça : Luis Enrique pour prendre la suite ?

Modififié
Le Barça pourrait connaître un nouveau grand bouleversement cet été. En effet, Tata Martino, désireux de partir, et favori pour remplacer Sabella à la tête de la sélection albiceleste après le Mondial, devrait en effet laisser une place libre sur le banc blaugrana.

As rapporte qu’Andoni Zubizarreta aurait aujourd’hui tenu une réunion avec Luis Enrique, actuel entraîneur du Celta Vigo et grand favori pour remplacer l’Argentin en cas de départ. Luis Enrique, ancien joueur blaugrana, avait déjà entraîné la réserve du Barça entre 2008 et 2011, avant de tenter sa chance à l’AS Rome.

Par ailleurs, L'Équipe révèle qu’Ernesto Valverde, qui a réussi à qualifier l’Athlétic Bilbao pour la prochaine Ligue des champions, aurait refusé la proposition du directeur sportif.

Comment dit-on Game of Thrones, en catalan ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9