Barça : le successeur de Valdés connu ?

Modififié
1 11
Avec le départ programmé de Víctor Valdés en fin de saison, le Barça se cherche un gardien pour l'an prochain.

Une position très convoitée et qui pourrait échoir à un espoir mondial à ce poste. En effet, L'Équipe rapporte ce matin que les dirigeants catalans se seraient mis d'accord avec le Borussia Mönchengladbach pour le transfert de Marc-André Ter Stegen.

Le portier de 21 ans pourrait ainsi s'installer dans les cages du Camp Nou moyennant une indemnité de 12 millions d'euros. International allemand, Ter Stegen franchirait ainsi une étape importante en rejoignant une grosse écurie européenne et grillerait au passage la politesse aux autres et nombreux prétendants.

Un grand saut. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JuanSchiaffino Niveau : National
Reina n'arrête pas les appels de phares sinon. Toutes les deux semaines environs, on à le droit à sa petite décla d'amour pour le Barca, une chose que les partenopei doivent particulièrement apprécier
@ JuanSchiaffino :
S'il pouvait débarquer comme deuxième gardien (je pense qu'il ne serait pas contre) le Barça aurait (lui aussi) une belle paire
Mou-rinho Niveau : CFA
Moi qui croyait à un renouvellement de situation, la Ter Stegen ça doit bien faire 1 ans et demi qu'on sait que le barca est dessus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11