En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Barça, le plan B comme Blanc

Modififié
Avec les difficultés rencontrées en Europe et en Espagne, le risque d'être éjecté du bolide catalan plane au-dessus de la tête de Luis Enrique.

Et pour reprendre le volant, le nom de Laurent Blanc a été murmuré cette semaine, d'après les informations de SFR Sport. L'ex-entraîneur parisien, ancien de la maison blaugrana entre 1996 et 1997, s'assoit donc dans la salle d'attente dans laquelle les médias ont déjà placé Jorge Sampaoli, Jürgen Klopp, Ernesto Valverde, Ronald Koeman ou encore Mauricio Pochettino.

De l'autre côté des Pyrénées, ces spéculations restent caduques tant que Luis Enrique n'a pas donné de réponse à la prolongation proposée par ses dirigeants qui voient toujours en lui « l'option numéro 1 sur le banc » pour la suite, d'après El Mundo Deportivo.


Il faut croire que bon, le Barça n'est pas près de succomber au 3-5-2. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4