Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Barça : Laporta monte au créneau

Modififié
Au FC Barcelone, dire que 2014 est une année noire relève de l'euphémisme.

Un transfert douteux, une interdiction de recrutement et des résultats sportifs décevants sont là pour le prouver. Dans une période déjà tumultueuse, les Culés ont appris vendredi le décès de Tito Vilanova, avec lequel le Barça a glané sa dernière Liga en 2013. Suffisant ? Apparemment, non.

Lié au club jusqu'en juin 2018, Lionel Messi fait en ce moment même l'objet d'une prolongation de contrat avec revalorisation salariale à la clé. Aux dernières nouvelles, le quotidien El Mundo Deportivo parle d'un bail allant jusqu'à juin 2019 et un salaire annuel de 20 millions d'euros. Cependant, rien n'est encore officiel et cette attente a le don d'énerver Joan Laporta.

Sur la chaîne de télévision espagnole Cuatro, le député du parlement de Catalogne a donné son avis : « Il est choquant de voir que la situation de Messi n’a pas encore été résolue. Si cela ne tenait qu’à moi, Leo serait un Culé pour toujours. »


Le président du club blaugrana de 2003 à 2010 s'est aussi exprimé sur le cas Neymar, qui alterne les hauts et les bas depuis son arrivée : « C’est une victime de la mauvaise gestion actuelle du club. »

Ça sent bon l'amitié avec Bartomeu. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 132
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi