En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Barça, « l'épouvantail »

Modififié
Quand Cédric Carrasso se prend à rêver de “Top 8” européen, Laurent Blanc rétablit de son côté l'équilibre sphérique. Un constat cinglant, en forme d'hommage appuyé, vis-à-vis d'un club dont il s'est inspiré.

« Il y a un ogre en Ligue des Champions, a indiqué en préambule le technicien girondin. On ne le voit peut être pas beaucoup parce qu'ils sont un peu moins bien, et parce qu'ils ont énormément de blessés, mais c'est Barcelone. Ils ont à chaque fois entre 65 et 70 % de possession de balle... ce qui vous en laisse donc 30 %, a-t-il aussi détaillé, sourire malicieux en coin de lèvres. Mais même s'ils ne marquent pas toujours dans leurs phases offensives, c'est une machine. Et quand ils vont retrouver tout le monde, je pense que ça va être l'épouvantail de la compétition » .


Et Bordeaux dans tout ça ? Réduit au rôle de moineau, peut-être...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Bordeaux s'enflamme